Hôtel avec piscine sur Bangkok pour quatre à moins de trente euros: c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

nous venons cet été en thailande et passerons 3 nuits sur Bangkok, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 18 mois. Nous cherchons donc une chambre familiale. on nous a conseillé de prendre un hotel avec piscine pour supporter la chaleur , surtout pour les enfants. Mais notre budget le permet il? 30 euros max pour nous 4 par nuits. comme ce forum est une mine à bonne adresse, je viens vers vous......

Merci beaucoup pour votre aide !!!

très belle journée
DO Domtopo Regular ·
si le quartier de kao san road ne vous dérange pas, je vous suggère le Rambuttri inn village. (possibilité de réserver en ligne) bon rapport qualité prix et piscine (petite) sur le toit.

bon séjour.
KA Kafra Regular ·
Nous sommes aussi intérréssés mais il semble que cet hotel soit déjà complet pour cet été, en avez vous d'autres à nous conseiller dans ce quartier?

merci
NA Namur1 Regular ·
Bonjour,

Le Swan Hotel, tout près du fleuve, piscine et petit déjeuner Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit
GU Guy1 Veteran ·
bizarre que ce soit complet au Rambuttri inn village en juillet car je viens de faire un simulation en cliquant sur" spécial internet rate" pour le 16 juillet pour une triple room et c'est ok. ça ne marche pas par contre pour" promo" le rambuttri est pas mal mais c'est un peu la grosse cavalerie car il y a beaucoup de chambres mais le rapport qualité prix est correct. la piscine sur le toit(qui fermait à 18 h...) donne une belle vue sur le temple juste en face. demander sur votre résa en ligne une chambre au calme. bon séjour
CH Choupettonio Regular ·
oui merci pour vos réponses, j'avais noté le swan mais il est quand même 15 euros plus cher que notre budget !!! vous pensez qu'il faut réserver si tôt????

Merci encore
DO Domtopo Regular ·
d'accord avec guy1 car j'ai réservé il y à peu pour début Mars au Rambuttri 3 nuits et c'est ok.
on m'a suggéré le sita asiaroomrates qui a vraiment l'air pas mal pour les résa et y a de bonnes promos !! vous connaissez?
NA Namur1 Regular ·
Salut !

AsiaRooms c'est un site fiable, regardez aussi www.latestays.com, il y a des promo à la dernière minute Bonne chance !🙂
Les voyages ouvrent l'esprit
merci beaucoup je vais jetter un oeil mais vous pensez qu'il faut que je réserve si tôt pour fin juillet?

Similar discussions

You might also like