Hôtel Babylone à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour, projetant de passer quelques jours à bangkok cet été; je pensais loger au babylone hotel (ou blanket babylone ?) me conseillez-vous de réserver par internet ou de louer sur place ? y-a-t-il des choses importantes à savoir (pièges? astuces, chambres à éviter........) merci
forceblanche
LI Lili013 Veteran ·
il ya un post sur cet hôtel, apparemment il est déconseillé comme hôtel "gay" et accueil et prestations fausses par rapport à ce qu'ils annoncent (transfert, coffres dans les chambres etc même vols par le personnel de cet hôtel

il ya des centaines d'hôtels mieux placés et très bien à d'autres endroits
FO Forceblanche ·
merci pour la réponse ; effectivement; ce ne sont pas les hotels ympas qui doivent manquer ds le secteur ; si tu es déjà allé à bangkok, me conseilles tu de réserver ou bien, en arrivant sur place, on peux trouver sans soucis, ? merci
forceblanche
RO RolandB Regular ·
tres bon hotel mais pour ma part un peu trop éloigné du centre animé de Silom et trop éloigné du Skytrain. Je vous suggere le site www.bangkok.com pour votre réservation d'hotel, prix plus intéressants que si vous réservez directement à l'hotel. En plus vous avez un lien pour les réservations dernière minute (prix intéressants)

Bon voyage
Roland

Similar discussions

You might also like