Hôtel Babylon à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un connait le complex Babylon à Bangkok car nous avons reservé et regler pour 4 nuits. Merci.
NU Nush Regular ·
je ne pense pas faire souvent de mauvais esprit...mais franchement, a quoi sert de demander l'avis des autres lorsque l'on a deja ...reservé..;et paye...

c'est avant qu'il faut le faire, non ?
AL Alaindom Regular ·
😉 Ca ne fait pas vraiment avancer le Chmilbic Madame la donneuse de leçons.... On a déja eu quelques avis autour de nous sur ce complex mais on voulait simplement savoir si d'autres personnes connaissaient le Babylon pour avoir plusieurs avis. Par exemple savoir si c'est loin des centres commerciaux, de l'aéroport, des restaus, des bars etc... C'est bien d'avoir plusieurs avis non ? Et puis c'est un forum... Alors plus il y'a de dialogue et mieux c'est, enfin, il me semble... CQFD
BO Bopenyang Regular ·
oupsss un établissement pour gays:

Cet hôtel est devenue une véritable institution, puisque en plus d’être un très bel et charmant hôtel pour gays, c’est aussi le sauna gay le plus confortable de Bangkok et sans doute l’un des plus beaux du monde. Très bien situé, à 10 min en taxi du quartier gay de la ville, ce hâvre de paix est idéal pour se relaxer en plein coeur de cette ville bouillonnante.

Il propose 2 catégories de chambres : les standards et les larges, qui, comme leur nom l’indique sont plus grandes. A noter les sanitaires et en particulier les douches communes, toutes carrelées d'ardoise. Elles sont, bien sûr, idéales pour faire des rencontres. La déco en bois et autres matériaux nobles est très réussie. Une adresse exceptionnelle pour un prix plus que raisonnable.

Enfin vous avez droit, en tant que résident, à une entrée gratuite par jour au Sauna. Un must : très fréquenté par les Thais gays, ce sauna est gigantesque avec une très grande piscine découverte, 2 bars, un restaurant pour la partie « services » et aussi une immeuse partie « crusing » alternant douches, jacuzzi, sauna, bain à remous, cabines, labyrinthe, enfin tout ce que l’on peut espérer…
FO Forceblanche ·
bonjour, je ne laisse pas ce message pour répondre (je n'ai pas encore la réponse) mais projetant un séjour à bangkok dans quelques semaines, peut-être vous, avez-vous la réponse ? conseillez-vous l'hôtel attenant au sauna, ? y a t-il des choses à savoir pour réserver ? réservation internet conseillée ou sur place ? merci
forceblanche
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Pour le Babylon, nous te déconseillons vivement cet hotel. La mésaventure a commencé dès notre arrivée à l'aéroport. Nous avions reservé un transfert aéroport/hotel et après avoir attendu 30 min, nous avons appelé l'hotel qui nous a répondu qu'ils avaient un problème de véhicule et que nous devions nous débrouiller tout seul pour prendre un taxi... Arrivés à l'hotel, aucune excuse. Nous avions résevé la suite au dernier étage avec une très belle vue sur....un terrain vague en travaux jours et nuits sauf le samedi ( voir photo). Dans la chambre il n'y avait pas de coffre fort. Il a fallu insister pour en avoir un, comme il est précisé sur leur site. Nous avons appris plus tard par un touriste anglais que des employés avaient réussi à ouvrir quelques coffres le mois précédent et qu'ils avaient volé des clients. Il y'a éffectivement le wifi dans les chambre mais il est payant. Un jour nous avons eu une coupure d'eau jusqu'a 14h00. Nous leur avons confié un pantalon de marque pour le pressing et on eu beaucoup de mal à le récuperer, il était soit-disant égaré. Nous avions reservé 5 jours et le jour de notre départ, ils voulaient nous faire re-payer le transfert hotel/aéroport alors que nous avions payé pour celui de l'arrivée que nous n'avons pas eu. Il a fallu un bon moment d'explications pour qu'ils comprennent. ( Je pense qu'ils avaient compris mais qu'ils voulaient que l'on paye encore un tranfert). Dans cet hotel, tu as l'impréssion que tout le monde se fout de toi. C'est grand sourire à tout va mais ils sont incapable de gerer le moindre petit problème. Enfin voila, on n'y remettera plus jamais les pieds. Il y'a pleins d'hotels sympas avec des gens compétents et honnêtes alors à ta place je choisirai un autre hotel.
FO Forceblanche ·
merci pour la réponse ; message bien compris ! lol ! je ne pense pas avoir de peine à trouver un hotel sympa dans le coin; ! as tu d'ailleurs des adresses sympas à me communiquer ? merci
forceblanche

Similar discussions

You might also like