Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je cherche le site de l'hotel D&D iNN dans Khao San rd à Bangkok.

Quelqu'un le connait il ?

De retour du viet nam nous pensons faire escale 3 ou 4 jours à Bangkok l'an passé nous avions repéré cet Hotel mais il était complet. Le site donné dans le routard est faux. Merci
Mémé pat
LE Lepiaf Globetrotter ·
30 secondes pour trouver ça : http://www.khaosanby.com/

Mais franchement, loger en plein milieu de Chaos San rd ...
IN Indra06 Regular ·
Bonjour,

A Bangkok je suis allée au Bangkok Palace, pas cher 20 euros la nuit pour deux petits déjeuners gargantuesques compris, piscine et massage, excellent rapport qualité prix, j'était passée par Nouvelles frontières mais cet hotel possède un site internet

Bonnes vacances

Indra
indra
TH Thuan Globetrotter ·
Je cherche le site de l'hotel D&D iNN dans Khao San rd à Bangkok.

Quelqu'un le connait il ?

De retour du viet nam nous pensons faire escale 3 ou 4 jours à Bangkok l'an passé nous avions repéré cet Hotel mais il était complet. Le site donné dans le routard est faux. Merci

je connais car j'ai ete a la demande du piaf faire une enquete discrette .. bien il y a mieux pour mois cher a qualite egale . le D&D est en plain milieu de la rue ( kaosan ) tres active et bruillante ..

de ce fait l'hotel est souvent plein .. et plus cher voir photo
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Mémépat Regular ·
Salut et merci, mais s'il y a mieux et moins cher peux-tu me donner les coordonnées je suis preneuse. Avec une piscine STP
Mémé pat
TH Thuan Globetrotter ·
Salut et merci, mais s'il y a mieux et moins cher peux-tu me donner les coordonnées je suis preneuse. Avec une piscine STP

ça va devenir le dortoir de VF, , actuellement il y a 3 personnes au rambuttri

piscine propre a ce que on m'a dit .. pas de cafards .. et prix raisonnables??

voir photo

..
Mémépat Regular ·
Mersi Thuan

Mais as-tu l'adresse et le site del'hôtel Rambutti
Mémé pat
TH Thuan Globetrotter ·
Mersi Thuan

Mais as-tu l'adresse et le site del'hôtel Rambutti

je crois que le ram .. a notre grand bonheur n'a pas encore son site .. et son booking on line ..

mais ce n'est pas le seul a avoir sa piscine .. sur VF il y a des post sur d'autres guest aussi qui ont leur picines .. voir carte de visite .
GA Gaetan44fr Regular ·
Nous ( 2 adt 2 enf ) serons le 4 septembre prochain sur bkk et nous cherchons un hotel proche de democracy place, prix modeste et si possible avec piscine possèdant une grande chambre pour 4 !

Est ce mission impossible ?

D'avance merci de vos réponses
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
TH Thuan Globetrotter ·
Nous ( 2 adt 2 enf ) serons le 4 septembre prochain sur bkk et nous cherchons un hotel proche de democracy place, prix modeste et si possible avec piscine possèdant une grande chambre pour 4 !

Est ce mission impossible ?

D'avance merci de vos réponses

je ne vois pas l'avantage que d'être au democracy monument a part être fan du macdonald a moins que tu confond avec victory monument ?? qui est bien plus animée .. je comprends bien le besoin de piscine quand on a des enfants .. dans BKK .. gaetan44, , , demande a le piaf .. il est de ta ville . et a egalment des oiseaux et connais BKk a vol d'oiseau
MA Mawine Regular ·
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
GA Gaetan44fr Regular ·

je ne vois pas l'avantage que d'être au democracy monument a part être fan du macdonald a moins que tu confond avec victory monument ?? qui est bien plus animée .. je comprends bien le besoin de piscine quand on a des enfants .. dans BKK .. gaetan44, , , demande a le piaf .. il est de ta ville . et a egalment des oiseaux et connais BKk a vol d'oiseau

Je ne veux pas loger dans Kao san rd ( mais profiter des restos de ce quartier ) et je me disais qu'autour de cette place certe moins animée il y a peut être un hotel comme je recherche .

Sinon bkk est une très grande ville dans les autres quartiers ( si possible pas trop loin des principaux centres d'intérêts ) il y a peut être ce que je recherche ?
Gaëtan

https://sites.google.com/site/alairlibre2/home
TH Thuan Globetrotter ·
Je ne veux pas loger dans Kao san rd ( mais profiter des restos de ce quartier ) et je me disais qu'autour de cette place certe moins animée il y a peut être un hotel comme je recherche .

============================================================

je comprend que kaosan est vraiment de trop .. et la recherche de tranquilitee est un plus .. mais rester pres de kaosan pour les restos . ca m'interpelle .. car les restos de kaosan n'ont pas vraiment bonne réputations .. nourriture a la va vite, pas vraiment thaïe, prix plus cher, que dans bkk

Sinon bkk est une très grande ville dans les autres quartiers ( si possible pas trop loin des principaux centres d'intérêts ) il y a peut être ce que je recherche ?

=====================================

oui BKK est une mégalopole qui frise les 15 millions d'habitants . ce qui veut dire que il n'y a pas de véritable centre .. il faut définir votre centre d'intérêt pour que quelqu'un de vf puisse vous indiquer vos préférences .. a titre d'exemple les routard vont vers Banagpou pour ses guest pas chères et agences de voyage pratiques les musulmans du moyen orient irons du cote de Sutisan .. et les expat jurerons que par sukumvit .. quand aux touristes chinois seront a yahorat .. uniquement ..
MA Mawine Regular ·
ah bein elle etait bien ma reponse a moi bravo.... bon bein moi je crois que je vais opter pour le NSI meme si la salle de bain est a partager j aime pas trop les hotels et puis j ai acces a la piscine du NSII pour 150b voila elle est bien située vous avez dit ?
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
TH Thomatis ·
www.khaosanby.com

Similar discussions

You might also like