Hôtel à Bangkok pour sept personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je dois aller a bangkok au mois d aout et on est 7 personnes j aimerai savoir si pour trouver un hotel a 7 personnes vers les 20h c est pas galere et pour aller de aeroport jusqu a bangkok en taxi pour 7 personnes y a t il le metro du nouvelle aeroport
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour et bonne annee

oui le metro est fini ( janvier 2010/11 ) tu change a montparnasse bienvenue et tu prend la direction patong ( la carte navigo est valable) (HUMOUR)
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
re bonsoir

ecoute 7 passagers avec baggages voir au moins 3 taxis 400 bath par taxi l hotel je vous conseille de reserve 7 ( couple vous etez comment)
aroythai
EN Envallis Globetrotter ·
a 7 personnes je conseille de réserver un hotel

compte 3 taxis pour 7 personnes. 300 à 400 baths par taxi en fonction de la circulation, auxquels il faut rajouter 50 baths de taxe de prise en charge à l'aéroport et 75 baths de péage

concernant le métro, tu parles du moins d'aout mais tu ne précises pas l'année... si c'est 2012 c ok si c'est 2009 faut pas compter dessus...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AS Assimil Veteran ·
bonsoir si tu veux des infos sur le chantier, il y a des photos et un forum qui parle de ça: LIEN 1 LIEN 2

GRAND MERCI A THV 2001 BE pour les liens

@+
AS Assimil Veteran ·
🙂Petit conseil

si le chauffeur de taxi vous demandes si c'est votre premier voyage en thailande, ne répondez pas par l'affirmative, vous risquerez de faire un tour géant de la ville, surtout s'il fait déjà sombre. Pourquoi? c'est simple !!!!! les taxis sont appellés "taxi meter", soit pour faire simple, c'est à la distance, par conséquent si vous tombez sur un chauffeur vicelard, tu risques le dépassement de forfait.😏
BA Bandit12s Regular ·
bonjour et bonne annee

oui le metro est fini ( janvier 2010/11 ) tu change a montparnasse bienvenue et tu prend la direction patong ( la carte navigo est valable) (HUMOUR)

Le jour où ça arrive, je désaprends à parler thaï !😄😄
Non mais paske ...
RO RolandB Regular ·
PAS DE METRO mais...

Voici pour réserver en ligne ton taxi jusu'à 10 pers.

http://www.bangkok.com/limousine-express/

Voici également un excellent site pour réserver ton hotel : www.bangkok.com (sérieux) ou encore www.hotels.fr (en français)

Si tu réserves en dernière minute voici http://www.latestays.com/thailand-bangkok/

J'espère t'avoir rendu service Bonne Année 2009
Roland
BÉ Béa31 Regular ·
Je te conseille fortement l'Hôtel Royal à Bangkok. Très bien situé, car proche du Palais Royal et de Kaho San Road. De plus il est immense, donc peu de chance qu'il soit complet, il a une piscine, une agence qui propose des visites à la journée, des véhicules avec chauffeurs, un salon de massage très sympa, change, un resto, un bar... et l'accueil y est charmant (notamment la petite mamie, la patronne, qui de plus, parle français). Nous avons payé 36€ la nuit, petit déjeuner compris (couple + 1 enfant). Nous avions réservé la 1ère fois, il y a un an et demi et avions payé + cher.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi

Similar discussions

You might also like