Recherche hôtel de bon standing à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans).

Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner une bonne adresse ?

Merci d'avance.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
EN Envallis Globetrotter ·
salut

j'étais le mois dernier au bossotel, tb situé (proche fleuve et station bts saphan taksin)

c'est pas très cher et service de tb qualité (nous étions en chambre deluxe tb). La piscine est un peu minus mais c'est suffisant pour pateauger après avoir parcouru la ville toute la journée. certainement mon meilleur p'tit déj en Thailande 😉

http://www.bossotelinn.com/home.html
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Babajan ·
Il y a l'embarras du choix. Regarde les sites suivants qui sont parmi les meilleurs marchés : www.bangkok.com et hotels.chiangmai-online.com/bangkok Le premier donne une bonne description des hotels; les prix du second sont généralement meilleurs. Avoir de cas en cas
DA Dan14 ·
Nous sommes allés à Bangkok en aôut dernier.Nous avons héberger au New Siam Riverside situé dans le quartier historique au bord du Chao Praya.(pour 2 pers 1400Baths/nuit avec le petit déj 1800Baths pour les chambres donnant sur le fleuve)Il est trés confortable, piscine+massage thaï.Les transports par le fleuve sont à 2' à pied.
TH Thuan Globetrotter ·
l'Oriental
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danero Veteran ·
Moi je dirais des parents avec des enfants " Shangri la hotel" avec petite suite avec 2 chambres super pour les enfants a vue, prix correct dans la bonne categorie mais moins cher que "Oriental" et pourtant sont voisin!
KA Kaotom Veteran ·
je sais pas si tu connais mais le site de sidartha donnes pas mal d'informations à ce sujet, par contre il faudrait que tu nous dise qu'est ce que tu entends par standing😎

http://denali-sud.perso.libertysurf.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un hotel très apprécié a Bangkok, a 5 minutes a pied du skytrain, service de tuk tuk et navette inclus, stand a taxi a l'entrée...

Le Pullman
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
Nous serons à Bangkok en début janvier et nous recherchons un hôtel de bon standing pour une famille de 2 enfants (11 ans et 3 ans).

Je dirais un hotel encore peu connu mais de standing avec le Royal Benja 😛😇 avec de vastes chambres !! Et non loin du Skytrain + super petit dejeuner
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kaotom Veteran ·
c'est vrai, le royal benja est sympa pour y avoir sejourner une nuit !(un peu cher pour moimalgre toutmais bien pour la catégrorie)
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
Je dirais un hotel encore peu connu mais de standing avec le Royal Benja C'est la première fois que tu le recommande, bien fait!😏😏😏😏😉
S.D
SE Seseragi ·
Merci pour vos conseils.. Le Royal Benja est cité 2 fois, je crois qu'on va s'orienter vers celui-ci. Est-il bien situé par rapport aux spots incontournables à Bangkok ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
Merci pour vos conseils.. Le Royal Benja est cité 2 fois, je crois qu'on va s'orienter vers celui-ci. Est-il bien situé par rapport aux spots incontournables à Bangkok ?

S.D
SE Seseragi ·
Encore merci pour ces précisions. Je me demande si il vaut mieux réserver l'hôtel par Internet ou attendre d'arrivée à l'aéroport et peut-être bénéficier d'un meilleur tarif sur place..
TH Thuan Globetrotter ·
internet, moins cher, normal il y a la guerre des hôtels, tu te pointe, ils savent que tu veut, = prix fort, a moins de parler le thaïe et leur baratiner, , mais visiblement le net a de belles promotions, mon avis standing = bord du fleuve, mais bon je reconnais que, le sukothai est pas mal, ( question de gout ....)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thv2001be Globetrotter ·
Inventaire: Sur le lit: passeport, quelques billets de 100 bahts, capotes, clopes, tube de vaseline.

PS: T'as pas honte de laisser trainer ton falzar ?

@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Je voudrais bien savoir qu'elle est ta définition d'un hotel de standing ?

car pour moi, le Royal Benja c est tout sauf du standing......c est un hotel standard sans charme, quelconque, completement impersonnel.

Similar discussions

You might also like