Hôtel calme à Bangkok avec piscine, près du fleuve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve ( on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90 euros. on m a parle du new siam river side mais aussi du montien riverside, mais aussi du prince hotel ou encore du Nouvo City Hotel ou du Pathumwan Princess Hotel... j avoue q je ne sais quel quartier choisir ni quel hotel ! tous vos conseils seront les bienvenus.... merci !
merci et bon voyage !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
comme je vous l'indiquais dans votre autre post faites des recherches sur ce site : www.booking.com

il ya tous les descriptifs d'hôtel des tarifs souvent réduits et le top on ne paie pas à la réservation.. juste en garantie le numéro de cb qui n'est pas débitée (bien regarder ce que dit les conditions générales de lhôtel avant de valider) tout est indiqué... très gros choix d'hôtels sur bangkok avec plan de situation etc
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour un des hôtels favori de ceux qui sont des amateurs de bkk ( pour sa location le boss hôtel celui qui est du cote du chaopraya .. et 2 minutes a pied du sky train ( pour le shopping !!) dans les 1800 bt la nuit .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AM Amboy1978 Regular ·
http://www.pullmanbangkokkingpower.com/

nous y serons ds 3 jours inch allah 😊

un peu excentré mais çà vaut le coup : hotel ouvert en 2009, piscine à debordement gigantesque, au calme, 5 min du skytrain victory monument (si on est fainéant y a même un tuktuk privé de l hotel qui t'emmène à la demande jusqu'au métro), on paye 2000 thb et des poussières ( à partir de 63 € la nuit !!!), buffet gargantuesque, hotel du groupe accor (avec tout ce qui va avec) et il ya même un duty free à coté (ils "donnent" 500 thb par nuit passé chez eux pour le dépenser au king power duty free) 😉

bref j'ai hâte 😇
TH Thuan Globetrotter ·
+1 bon emplacement également 😉
AM Amboy1978 Regular ·
@ bientot mister thuan ;)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a plusieurs Boss hotel à Bangkok, est-ce celui-ci : http://www.bossotelinn.com/location.htm
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour c'est la raison pour l'aquelle j'ai dit près du chaopaya .. 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est donc bien celui que tu conseilles plus haut ?
PI Pirandy Veteran ·
Un très bien correspondant à votre budget, avec vue sur Chao Phraya (testé il y a quelques jours encore) : le Centre Point Silom 😉
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour !!! Sans aucune hésitation , le Centre Point Silom . J'y vais depuis 5 ans et rapport qualité -prix , c'est super !!!! Le Bossotel est bien aussi , mais la piscine c'est une baignoire ...🙂 Il y a aussi ds le coin l ' Astera Sathorn , qui semble convenable pour le prix , je le teste pour 1 nuit en Janvier , question de budget 🤪 C'est la crise !!!🤪

Beau voyage

Rangoon
PE Petiechien Regular ·
ok je regarde! merci , en fait vu q c est pour noel je veux quand meme quelque chose de chouet 80-90 euros😎
merci et bon voyage !
PI Pirandy Veteran ·
Je confirme que le Centre Point est très très chouette 😉
RA Rangoon Veteran ·
Eh bien le Centre Point c'est un peu en -dessous au niveau du tarif . Vers les 75 euros environ . En plus à tes dates les hotels sont plus chers !!! Sinon testé et approuvé , ds le mme coin : Oriental , Shangri-La , Le Peninsula ... ça c'étaient des coups de folie mais une folie douce 😉 Fini , tout , ça !!!!🤪😉😉😉

Enjoy !!!!
PE Petiechien Regular ·
j aurais bien fait une folie douce pour noel, mais mes parents n aiment pas les grands hotel de luxe 😠!
merci et bon voyage !
UB Ubt513 ·
Sinon près du fleuve il y a aussi l'Ibis Riverside : http://www.ibishotel.com/fr/hotel-7026-ibis-bangkok-riverside/index.shtml

même si c'est peut-etre en dessous de la gamme qui t'intéresse.
CA Caro79 Veteran ·
Moi je conseille vraiment le chatrium river c est vraiment un super rapport qualité prix suite avec balcon personel génial prix correct
PE Petiechien Regular ·
merci je vais quand meme voir, ibi en general c est bien!
merci et bon voyage !
PE Petiechien Regular ·
merci je l avais vu mais il m avait semble excentre, je dis semble car je situe pas trop les choses interessantes a voir a Bkk
merci et bon voyage !
CA Caro79 Veteran ·
merci je l avais vu mais il m avait semble excentre, je dis semble car je situe pas trop les choses interessantes a voir a Bkk

il est au bord du chaopraya tu as un navette qui t amène au sky train et bateau taxi en 5 minutes ... je trouve au contraire que pour les visites rien de plus simple en évitant les bouchons ...
TH Thuan Globetrotter ·
j aurais bien fait une folie douce pour noel, mais mes parents n aiment pas les grands hotel de luxe 😠!

bonjour raisonnable .. le swan .. hôtel familiale .. petite remarque on vois que les amateurs de bkk ont opter pour le même périmètre stratégique .. chaopaya et sky train .. 😉
PI Pimilan Veteran ·
Grand hôtel et bien situé le Ramada Plaza Menam, entre 80-90 euros par les agences, mais pour environ le même prix le Swissotel est certainement l'établissement avec le plus grand jardin de Bangkok, même si un peu loin de la rivière, mais on peut prendre les navettes locales sur le Saen sab canal http://www.ramadaplazamenamriverside.com/ http://www.swissotel.com/EN/Destinations/Thailand/Swissotel+Nai+Lert+Park/Hotel+Home/Gallery/Gallery

Pour quelques bahts transport sur le Saen sab canal
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AL Alan Globetrotter ·
Oui, le meilleur endroit pour moi cette situation ..... Bangkok je descends toujours au Marriot Resort & Spa de l'autre côté du Chao Praya, un des plus beaux endroits de Bangkok pour moi, superbe jardin tropical très étendu et beaucoup de " communs " magnifiquement décorés, on a pas l'impression d'être dans un grand Hôtel tellement il y a d'espaces ..... et puis la navette facile pour aller prendre le skytrain et les bateaux bus .....

On peut avoir des chambres sur le jardin intérieur pour moins de 90 usd ..... les chambres avec vue fleuve plus chères bien sûr .....
CL Clavdia Veteran ·
J'aime bien le Siam River Side, tout au bord du Chao Praya et du ponton d'embarquement pour le ferry. Belle piscine et restaurant au bord du Chao Praya. Les chambres côté fleuve sont superbes et tranquilles.
CL Clavdia Veteran ·
Hé, salut Alan, je n'avais pas vu ton message. Alors Phnom Penh tu en es où ? Clavdia

Similar discussions

You might also like