Hôtel Citichic à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir !!

J'avais envie de changer de crèmerie après 10 ans de bons et loyaux services reçus à l'Elégance Suite à Bangrak, Bangkok .

Je viens de découvrir sur le net le Citichic Hotel situé au niveau de Sukhumvit 13, entre Nana et Asoke . Je visualise bien le coin, mais je désirais savoir si j'allais me retrouver au plein milieu du Quartier ChoCho, ou ça va encore ????

Belle soirée à tous

Rangoon
DE Dennis Globetrotter ·
.....ben j'y ai été, c'est pas mal, assez design et chambres nickel, ...........pas contre dans mon souvenir pas de piscine...........pas trop mal placé : tu peux aller au Bed Supperclub ou au Q Bar à pied par ex.........dans le même genre en plus grand (et moins intime donc) dans le même coin y a le Fenix (groupe Accor)........
VI Vivlavie Globetrotter ·
Facilities & Services : · 24 Hrs. Reception Desk · Rooftop Swimming Pool · Gym · Chic Café · High speed Wi-Fi & LAN connection throughout hotel · Internet Corner in Lobby · 24 Hrs. CCTV security · Surveillance system · Fire and Safety System · Room Service for food & drinks · Laundry service · Limousine service-airport transfer, tour / excursion · Electricity-220V

S.D
RA Rangoon Veteran ·
😉 Thanks !!!
De rien🙂

Tu pars bientot?
S.D
RA Rangoon Veteran ·
Vendredi 23 janvier 😉 et le 25 pour Rangoon !!😎
On va peut être se croiser🙂
S.D
DE Dennis Globetrotter ·
....si je suis meme plus capable de trouver la piscine dans un hotel..........faut dire que j'ai fait que la nuit là bas........
RA Rangoon Veteran ·
😉 Quelles sont tes dates ?
27-12-2008 au 17-04-2009
S.D
......si je suis meme plus capable de trouver la piscine dans un hotel..........faut dire que j'ai fait que la nuit là bas........

😏😏😏

C'est pas grave 😉
S.D

Similar discussions

You might also like