Hôtel Club Andaman ou Deevana Patong Resort à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre de ces 2 hôtels? Quelle est la différence entre les différentes catégories de chambres?

Merci pour votre réponse😉 ou vos réponses😏
RO RolandB Regular ·
Au niveau de la situation je choisi Club Andaman, Deevana est loin de la mer et loin du centre. Je suis déjà allé au 2 mais maintenant je choisi www.pacificlighthotel.com Prix imbattable, tres bonne situation, pres du centre et à la fois pres de la mer. Mais pas le meme standing. Tout dépend de ce que vous cherchez. La première fois que je suis allé en Thailande, je prenais 5* maintenant que je connais... Le Pacific Light Hotel est très propre et chambres impecable!!!
Roland
PO Poulette2 ·
Merci RolandB! J'ai consulté le site que vous m'indiquez avec intérêt. Comme vous semblez bien connaître la Thaïlande, je me permets de profiter de votre expérience... 😉 Au Club Andaman, avez-vous pris une chambre Andaman Wing ou un cottage? Le cottage a l'air un peu "rustique" et l'Andaman Wing plus moderne (d'après les photos que j'ai trouvées). Et la plage devant cet hôtel, peut-on faire de grandes balades? Merci 🙂.
RO RolandB Regular ·
J'ai séjourné avant le tsunami au cottage (très bien mais moustique et lézards voyageant sur les murs... surprenant!) Adaman Wing est différent mais pas mieux je crois d'ailleur que c'est moins couteux que le cottage) les repas et pdj se font à Andaman Wing. Ne prenez surtout pas la pension complete! les repas extérieurs sont tellement bons et pas chers...!!! La plage en face est impeccable (Patong Beach) et vous pourrez y faire de grande ballades. Je vous recommande toutefois de prendre une embarquation sur la plage (à réserver la veille) et d'aller passer la journée à Freedom Beach (à env 15 minutes). Prenez du pain pour nourrir les poissons... formidable!!! Quand comptez vous partir? en famille? entr'amis? 😉 Je reste à votre dispo si nécessaire. N'hésitez pas...!
Roland
PO Poulette2 ·
Merci Roland!

Nous rentrons de République Dominicaine, ce serait donc un voyage pour l'hiver prochain. Nous voyageons en couple et on hésite encore avec les Maldives. On est assez Afrique et Caraïbes, mais c'est pour voir autre chose. On a donc le temps d'y penser. Merci pour tout!🙂
RO RolandB Regular ·
La Thaïlande c'est FOR-MI-DA-BLE !!! L'essayer c'est l'adopter! Je vous souhaite de tout coeur de faire ce voyage! Bien cordialement.
Roland

Similar discussions

You might also like