Hôtel pour une/deux nuits proche de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous somme deux etudiantes qui voulions se renseigner sur une hotel pas trop cher, mais propre qui serait proche de laeroport lorsque nous allons arriver a Bangkok. Je crois qu'il est preferable de reserver sur internet avant d'arriver, donc avez-vous un endroit a nous conseiller?

Merci beaucoup, Sarah
KI Kirua187 Regular ·
Hello,

Vous trouverez votre bonheur via ce lien
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Sarah et Émilie,

En bas de cet article vous trouverez ou loger près de l'aéroport

Bon Séjour 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NO Nophombem Regular ·
hello

le Thong Ta Resort and Spa😉 proche de l'aéroport ( 15 minutes environ) > transferts allé et retour à l'aéroport et petit déjeuné compris dans le prix😇 quartier super sympa avec restaurants et shop.

bon séjour
NI NiTu ·
Meme conseil : Thong Ta Resort !!

Chambres supers. Navettes gratuites toutes les heures pour l'aéroport, même la nuit !! http://thongtaresortbangkok.com/
SA Sarahemilie ·
Je trouve que Thong Ta Resort est chere...Cela me revient a 3 000 baht pour une nuit.
MI Missy86 Regular ·
Je trouve que Thong Ta Resort est chere...Cela me revient a 3 000 baht pour une nuit.

3000 Bahts? pour une chambre double? c'est vrai que c'est excessif mais perso j'ai fait une simulation pour 23-24 janvier et ça m'a donné 890 baths....
GA GaranceT ·
Va sur ce site AGODA car tu trouves des hôtels avec des supers réductions. L'année dernière une nuit à 115€ je l'ai eu à 35 pour 4!
SA Sarahemilie ·
Moi cest pour en mai...peut-etre que ma simulation etait mal faite...je vais reessayer
CL Clavdia Veteran ·
Le plus près de l'aéroport et vraiment bon marché, avec navette de et pour l'aéroport. Confortable et chambre agréable.

http://greatresidencehotel.com/

Similar discussions

You might also like