Hôtel pour deux-trois jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et je compte rester 2-3 jours à Bangkok. J’ai bien regardé le Lonelyplanet et je suis un peu perdu dans le choix du quartier. Avez vous un quartier à me conseiller plus qu’un autre ? Un hôtel à me conseiller (budget : 5-10€ pour une chambre double) ? et tout autre bon plan (resto, sortie, visite hors des « sentiers battus », …).

Merci d’avance pour tous vos conseils. En vous saouhaitant plein de voyages😎,

Ced www.Voyagesced.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Budget=kao san road, lis les posts dessus sur RECHERCHER 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouvers pas mal d'idées d'hôtels sur mon site. Je choisirais le quartier de Siam pour 2/3 jours.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BO Bobilip ·
Merci ChrisCool pour ton site qui est vraiment très complet et intéressant.

Je pars dimanche prochain (pour un mois avec mon fils de 9ans). Pensez vous qu'à cette période de l'année il est nécessaire de réserver à l'avance par internet (sachant qu'on arrive à Bangkok à 15h)?

Sinon entre les 2 propositions données précédemment, si on devait faire un choix (quartier Siam / Khao San Road), sachant que je préviligie le calme et la proximité des lieux à visiter où l'accessibilité.

Avez vous des noms d'hotels / guesthouses à conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide 🙂
NU Nush Regular ·
et bien a khao san, il y a la new siam GH (il y a un site, recherche par google), mais moi je choisirais plutot la suk 11, beaucoup plus de caractère, sur sukhumvit (site aussi)

Similar discussions

You might also like