Hôtel Diamond Cliff à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut @ tous ma future femme et moi allons passer notre voyage de noce dans cette hôtel à phuket (patong) du 30 aout au 15 septembre , nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous sont déjà allé dans cet hôtel et ce qu'ils en pensent ?

Sinon y'a t'il d'autre français qui passeront les vacances à la même période dans cet hôtel ou dans le coin qui serait interressé pour se réunir entre français pour découvrir le coin ?

Salutations

Julien et priscilla
FO Foudasie Regular ·
je connais bien le diamond cliff ; Excellent hotel surtout fréquenté par des japonais; un peu cher 3 piscines la piscine tout en haut est l'une des plus belles que j'ai vue

pour renconter des français , c'est simple il faut aller au restaurant n ° 6 sur la plage "chez bernard" une partie de la communauté française se réunit dans et devant son bar sur la plage il organise aussi des sorties en mer très sympas
JU Jul1en67 ·
merci @ toi de ta réponse , quand tu dis cher tu parles des resto dans l'hotel ou de toutes les prestations de celui-ci ? sinon on passera donc voir ce restaurant "chez Bernard" :)

salut
FO Foudasie Regular ·
C'est l'un des 5 hotels les plus chers de patong le petit dej est fabuleux, mais ensuite mieux vaut manger en ville ; quelques centaines de restos ! tout aussi bon pour 20 fois moins cher
PR Prune59 ·
Bonjour !

Ns avons séjourné 15j au Diamond Cliff en janvier 09... ns avons été enchanté ! le personnel est adorable, le p'tit déj et les restos super (bien qu'en effet un peu cher par rapport à ce que vous pourrez trouver en ville qui n'est qu'à 1dizaine de minutes à pied) L'hôtel et les chambres sont très belles et très propres Tu trouveras quelques français dans l'hôtel mais ce n'est pas la majorité, beaucoup de belges, japonnais...

A conseiller sans hésitation ! Bonnes vacances !
NI Nico95490 ·
Bonjour,

nous y serons au memes dates, Hotel fortement par un ami thailandais connaissant bien Patong.

je vous laisse mon mail nico95490@free.fr
NI Nico95490 ·
un lien pour visiter Patong entre autre http://www.mapjack.com/ selectionner city = Phuket, L'hotel et le hotpspot N°24
JU Jul1en67 ·
Merci pour le lien , l'hôtel présente bien et tout les retour que j'ai pu trouver sont vraiment positifs . nous vous prochainement contacterons par mail pour se connaitre mieux

cordialement!

julien et priscilla

Similar discussions

You might also like