Temps de trajet de l'hôtel Ibis à l'aéroport de Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut a tous!

Je m'en vais pour Bangkok pour la 2eme fois!! trop hate d'y etre!la premiere j'avais 12 ans! ca fai fai un baill!

Quelqu'un pourrai il me renseigner sur les embouteillage a bangkok??

En fait j'ai pris l'hotel Ibis sur 41 Sukhumvit soi 4... si vous voyez un peu pour les connaisseurs?? =)

J'ai un vol pour Phuket le lundi 24 sept 2009 a 10h50 à l'aeroport de suvarnabhumi... Je sais pas trop a quel heure quitter l'hotel sachant que je dois etre la bas a 8h50 (2 heures avant quoi...)

Je pensais genre a 7h30? c'est raisonnable ou faut il prevoir un peu plus de temps?

Pareil pour Départ definitif de l'hotel Grand Mercure Fortune au rachadaphisek, pour un vol a 20h30?? départ raisonnable a 17h30?? (arrivée pour l'embarquement a 18h30??)

Et si quelqu'un sait...on est obliger de confirmer le vol retour pour Qatar Airways??

Merci bcp pour votre aide!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Je n'aime pas cet hotel IBIS du soi 4 appelé aussi Soi Nana ( !!! ) , il a été construit sur un emplacement ou il y avait autrefois un petit hotel/restaurant avec piscine d'une douzaine de chambres , et l'un des batiments style british etait chouette . j avais l'habitude d'y descendre bien avant que le GR le decouvre. Bon c'est comme çà , le fric est roi , les proprios thais ont préfére le vendre . L'Ibis vu de l'exterieur n'est pas vraiment chouette.Les chambres ?? je ne sais pas . A mon avis pour le meme prix tu pouvais trouver beaucoup mieux dans le quartier s'il s'agit de la chambre Ibis classique.

De tres bonne heure il est facile de sortir du soi 4 et l'acces à l'autoroute est juste à coté . Si tout roule bien en 25 mns tu es à l'aeroport Suvarnhabumi. Le soir vers 17H/18H c'est une autre histoire , le soi peut etre embouteillé ainsi que Sukhumvit et l'acces à l'autoroute.

7H/7H30 pour 10H50 c'est OK pour partir .

cdlt Jean
TH Thuan Globetrotter ·
Je m'en vais pour Bangkok pour la 2eme fois!! trop hate d'y etre!la premiere j'avais 12 ans! ca fai fai un baill

salut .. si tu en a 13 . cela ne fait que l'année dernière .. 😉

Quelqu'un pourrai il me renseigner sur les embouteillage a bangkok?? la thailande est le pays a l'éternel sourire bkk est la ville a l'éternel trafic jam .. sans cette magnifique pollution . ses autos multicolores .. ses tuks trimbalant le touriste a la caméra rivée sur LE trafic jam ) ne serait pas Bangkok ..( la citee des anges ....... !!!!! ) le spectacle s'arrête durant le nouvel an chinois .. et lors de un puch ..

En fait j'ai pris l'hotel Ibis sur 41 Sukhumvit soi 4... si vous voyez un peu pour les connaisseurs?? =) comme jean beurk .. ( avis personnel et non politiquement correct😉 ) .

Et si quelqu'un sait...on est obliger de confirmer le vol retour pour Qatar Airways?? tu peut reconfirmer des le départ ..😉 bien venu ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH THVincent Veteran ·
Compte une bonne demi heure de trajet en passant par l'autoroute. Je trouve le prix de l'Ibis un peu cher comparativement aux prix des hôtels plus luxueux qu'on peut trouver dans le coin. N'hésites pas à nous faire part de tes commentaires sur l'Ibis au retour.
Vincent
TI Titine4444 ·
Salt!

En fait pourquoi l'hotel Ibis... et oui pourquoi... parce que en fait avec mon boulot j'ai des super prix pour les hotel accor du monde!

Et comme niveau peti budget pour bangkok... j'ai eu le choix entre "All seasons Sathorn" ou Ibis nana... niveau emplacement j'ai preféré Ibis...meme si le All seasons avai l'air d'etre mieux...

Sinon je a phuket 3 jours apres pour 10 jours et je revien sur Bangkok dernier jour...au Grand Mercure Fortune...en chambre exclusive!!tro hate! Ca m'a l'air d'etre bien! =)

Je pense qu'a part les Guest house, dont je ne critique absolument pas du tout! ) l'hotel Ibis serai le moin cher et en confort accor Hotel de bangkok...pour moi.

A+
TI Titine4444 ·
J'ai vu de quel hotel tu me parles, il parai (je n'ai pas été) qu'il etai tres mal frequenté à cause de son tres faible prix...prostitution beaucou beaucou... Mais bon on est en Thailande...

J'espere qu'il serai differen pour ce nouvel hotel Ibis...d'apres les photos que j'ai pu voir...les chambre ont l'air d'etre plus moderne et plus joli que les Ibis maussade et triste de France... A voir

A+
TI Titine4444 ·
Merci pour ta reponse!

Je penserai a confirmer lors du depart de Paris alors au guichet lors de la remise la valoche tres legere??lol

Tu croi que je pourrai ramener plein de fruits dans ma valise et bagages a main?? il n'ya a pas de restriction a ce niveau??(sauf le poids bien sur)

Tu compren dans les magasins exo ca coute la peau de F.....!!et mes parents...chinois...en raffolent!moi aussi d'ailleurs, mais je risque d'en faire overdose de durian...mangoustan...mini bananes...longane....et pleins de jus de coco...boissona la canne a sucre... je salive deja!!

A pluch
AB Abominable Regular ·
En parlant de Ubis, j'en connais un: celui de Hua mark..4 mois après son ouverture, il ressemblait à un hôtel d'avant guerre, des tâches de sperme, de boissons, vomissures partout..même au plafond.🤪 En fait, beaucoup de touristes sexuels du Japon, Corée et du moyen-Orient... Ibis, c'est fini pour moi!😉
TI Titine4444 ·
waou... du vomi meme au plafond?? soit il ou elle a fai un saut de 1m50 (donc sportif!!) et puis a vomi dan l'elan... ou alor... il ou elle a eu une tres forte poussé abdominale!!

Mai tu parle de Ubis ou Ibis?lol

je vous en informerai de son etat en revenan...debut octobre!!! =)

Merci pour l'info kan meme!=)
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Le petit hotel qui a été rasé n'etait pas du tout mal frequenté , tu dois confondre avec d'autres dans le meme quartier . Au contraire il appartenait à une Khunyin ( personne anoblie par le roi ) qui y tenait des receptions de temps en temps avec ses copines ( plutot style "dames de la haute " ) . Je pense qu'elles n'auraient pas tres apprécié de croiser des clients avec des "copines" toutes recentes et toutes jeunettes. Le GR , que je critique à l'occasion, l'avait mis dans sa liste et en general ne recommande pas les logements style hotel de passe .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like