Hôtel à Ko Phi Phi et Ko Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de réserver un hotel sur l'Île Ko Lanta ou Ko Phi Phi du 26 Dec. au 2 Jan? Si oui, pouvez-vous me sugérer des hotels (Bungalows, Tranquile, pas trop touristique)?

Merci
Benjamin Argentine en Decembre
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Non seulement nécessaire mais indispensable et peut être même trop tard en ce qui concerne Ko Phi Phi !!! Pour Ko lanta c'est aussi une bonne idée même si en fouillant un peu tu trouveras toujours quelque chose.

Un endroit "pas trop touristique" entre Noël et jour de l'an sur Ko Phi Phi ? Comment t'expliquer ? Il y avait moins de monde jeudi soir dans le métro pendant la grève qu'il y en aura sur Ko Phi phi à ce moment là !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
AL Alan Globetrotter ·
Salut Chris ......

Il y a peut être un problème avec ton site, celà fait deux jours que j'essaye de me brancher dessus et je n'arrive pas à aller sur les îles par exemple ...... je clique Koh Lanta, car j'aimerais bien avoir des news dessus, et pas moyen de l'avoir ......

Au fait, je serais en Thailande en Février avec France ..... probablement première quinzaine .... je te le redirais ...
PH Philgbo Globetrotter ·
c est e effet la periode la plus complete et la plus chere de l annee qui sera par consequent bondee de monde et je dois etre encore en dessous de la verite. Desole
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Rely23 Globetrotter ·
Il est effectivement nécessaire de réserver pour cette période de l'année, j'ai réservé aujourd'hui pour le 14 et 15 Décembre, il y avait une chambre de libre, mais pour la fin de l'année ça risque d'être serré... Ne perdez plus de temps !

PS: j'ai reservé au Phi Phi Hotel
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RO Roger2 Regular ·
Je viens justement de reserver à Ko lanta pour le 29 decembre au Nik'garden à Ko lanta, une suggestion de Chris Cool d'ailleurs et il était temps car la disponibilitée s'effrite, bon Voyage et salutation à Allen et France que J, ai essayé de rejoindre à quelques reprises a+
AL Alan Globetrotter ·
Salut Roger .....

On va donc se retrouver avec quelques anciens du forum sur la Thailande début Février ..... je t'ai d'ailleurs envoyé un privé .....

Essaye de me donner des infos sur le Nik'garden à Koh Lanta, je n'arrive plus à me brancher sur le site de Chriscool, car je pense que nous passerons quelques jours sur cette île aussi ..... le Phi Phi Hôtel cité plus haut a l'air sympa et je pense booker là aussi quelques jours ...

Pour nous, celà donnerait deux jours sur Bangkok à la New Siam sur le Chao Praya, puis cinq jours sur Koh Phi Phi ( une envie de ma belle ..... ), cinq jours sur Koh Lanta et deux autres jours pour finir sur Bangkok dans notre repaire d'amoureux au Marriot spa sur le fleuve, trop beau ..... tout celà à deux ou trois jours prés selon les billets d'avion à voir encore ...... des vacances quoi, mais parfois c'est sympa aussi ......

Marco va râler que l'on aille pas à Phuket, mais si il me sort la guesthouse, ou l'hôtel, fatale on peut encore changer d'avis ..... 😉

Départ vers le 3, 4 ou 5 Février .....

Similar discussions

You might also like