Recherche hôtel à Koh Tao en bord de mer, sans touriste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je suis actuelleemt en Thailande et cherche un hotel a Ko Tao ou je vais sejourner pour une semaine. Je recherche un Hotel, plutot a l est de l ile qui est moins envahie par les touristes, pas trop cher et surtout avec bungalow en bord de plage. Qui peut me conseiller afin de reserver au plus vite...j y serai dans 5 jours. Merci par avance pour vos reponses
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
EN Envallis Globetrotter ·
ca doit pas être évident à trouver, ca, un hotel sans touriste... 😊...

Sauf quand tu y seras... car il y aura bien alors au moins un touriste...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN AnatoleL ·
Je pense au Viewpoint, dans la baie de Chalok Baan Kao : http://www.kohtaoviewpoint.com

Je ne sais pas si ça rentre dans ton budget (1000 baths) mais c'est paradisiaque, les bungalows sont posés à flan de montagne face à la mer, c'est sublime et particulièrement calme. Par contre pour s'y rendre il faut passer par l'autre partie de la baie, un peu plus fréquentée.
AN AnatoleL ·
Et de mémoire je crois qu'il y a le "Coral View" sur la côte Est, très isolé car difficilement accessible. http://www.coralview.net/

Tu peux faire une recherche sur le forum, plusieurs avis ont déjà été donnés sur ces hôtel.
PH Philgbo Globetrotter ·
ca doit pas être évident à trouver, ca, un hotel sans touriste... 😊...

Sauf quand tu y seras... car il y aura bien alors au moins un touriste...

Tu m'enleves les mots de la bouche !!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TI Tiwolf Regular ·
Merci pour vos reponses....surtout ceux d ailleurs qui ne perdent pas leur temps en repondant a la question posee... Des amis m ont deja parle du coral view resort qui semble pas mal et dans notre budget, 1 000 baht par jour. quand je parle d eviter les touristes c est pour eviter les resort ou guesthouse a l ouest de l ile. nous privegions donc l est et le sud. si vous avez d autres idees je suis preneur... merci d avance

a+
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
CH Chrisglen Regular ·
J'en reviens et à mon humble avis, la plage la plus sympa parmi celles que j'ai faites est Ao Leuk, juste 2 "resorts" (Ao leuk resort), en fait des bungalows perchés face à la mer sur la meilleure plage pour faire du snorkeling avec des poissons dans 30 centimètres d'eau. Bien moins de touristes et bien mieux que Chalok où tu n'as jamais d'eau plus haut que la ceinture !
SA Sarapuce ·
Bonjour AnatoleL

Peux tu m'en dire un peu plus sur le viewpoint ? Je suis allée sur leur site Internet et cela semble en effet paradisiaque.... notamment les villas, mais qui sont bien trop chères pour nous. Nous partons à 5 dont un couple. Je n'arrive pas à savoir, sur leur site, si toutes leurs chambres (y compris les villas) sont pour 2 personnes ou si l'on peut y être à plus. As-tu cette info? Par avance merci ! Sarah
Sarah
AN AnatoleL ·
Leur site a été refait pendant que nous y étions, et les prix ont nettement grimpé au passage ! Je n'ai pas vu les villas, mais pour un cottage type V par exemple c'est une grande chambre, avec un grand lit et une terrasse sans vis à vis face à la mer, pour deux personnes.
AN Angeame ·
Salut je suis vraiment interesse par kohtaoviewpoint.Par contre on dirai ke sur les foto de plage le sable semble pa tre blanc. J aimerai savoir si une foi arive il est simple de se deplace dans l ile? et mm pour alle a koh nang yuan, Comment pourrai je i accede? merci
AN AnatoleL ·
Je pense que ce n'est pas comparable aux plages de Koh Samui ou Koh Phangan, mais le sable est tout de même fin et bien blanc. Si sur mes photos il est plus sombre c'est parce qu'il avait plu et que les photos sont prises en fin de journée ! ;)
AN Angeame ·
merci pr c precison.les foto ke jai regarde st celle du net je nai pa encore vu les tienne.Je sui en ce momen sur ton site pr voir les foto. Pourai tu me donne d otre precision sur ce coin. Merci
AN Angeame ·
super ton blog.ta fe de bien bo paysage.
AN Angeame ·
JE VAIS RESTE 3 NUI A KOH TAO .J AIMERAI CONNAITRE VOTRE AVIS SUR LES PLUS PLAGES DE KOH TAO. MERCI
DT Dtaling Regular ·
Même pasun tout petit touriste ?
make merit or mushotoku ?

Similar discussions

You might also like