Hôtel "Mac Boutique Suites" à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir des avis sur le : "Mac Boutique Suites Hotel",

23/8-10 Sukhumvit Rd. Soi 7, Klongtoey Nue, Wattana, Bangkok, 10110 Thailand Je suis bien allé sur leur site et google mais les guest comments sont vides. Si quelqu'un connait, je suis preneur d'info.

Merci
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
boutique hotel qui se la joue ultra moderne avec des details parfois kitch pour ne pas dire bling bling puisque l'expression est a la mode

pour un budget similaire, le fenix est bien mieux

il est un peu pretentieux de leur part de pretendre qu'ils n'ont que des suites vu la taille de certaines chambres que j'ai vues, parfois ridiculement petites ou mal amenagees
LE Lestef35 Regular ·
Salut Enzo,

Merci pour l'info, comme quoi leurs les photos sont très avenantes sur le site, mais il faut se méfier.

"parfois ridiculement petites ou mal aménagées " dis tu, à 96 $ le premier prix c'est un peu abuser de se retrouver dans une "cage à poule".

Je vais aller faire un tour sur le site du Fenix, ce serait pas un hôtel tout blanc je crois ?

a+
PI Pimilan Veteran ·
Il est un peu pretentieux de leur part de pretendre qu'ils n'ont que des suites vu la taille de certaines chambres que j'ai vues, parfois ridiculement petites ou mal amenagees D'Enzo0511

C'est exactement ce que font pas de sois-disant palace européens...Par exemple en Suisse, mais l'exemple est assez semblable en France, à l'hôtel Richemont, un temps fameux, on parle de deluxe junior suite une chambre de 45 m2 qui vaut quand même environ 1500 Euros, une suite officiellement doit faire au minimum 45 m2 en Suisse et en Thailande c'est la surface du chambres standard dans la plupart des vrais palaces, Peninsula, Sheraton Grande, Oriental, Four seasons etc. Et pour le même prix que cette petite suite au Richemont on a une terasse suite de 190 m2 avec jacuzzi extérieur... Les palaces européens ont pratiquement tous de chambres standards et supérieures, qui sont la majorités des chambres, à environ 30-35 m2, il ne faut pas aimer l'espace... P. exemple ; Crillon 35 m2 Plaza athénée 30 m2 Ritz 30-38 m2 George 5 30-37 m2...........
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
en tout cas c'est hallucinant le nb d'hotels pseudo 3 et 4* qui se construisent et qui ouvrent a travers les capitales d'asie

parfois de superbes photos, mais la grosse claque a l'arrivee...
PI Pimilan Veteran ·
Les étoiles pour les hôtels sont plutôt pour les établissements en Europe même si cela commence en Asie, pour moi le meilleur classement est celui d 'Hotel travel index, sup deluxe, deluxe, mod deluxe, sup 1ére classe, 1ére classe, sup tourist et tourist, les étoiles c'est pour les enfants...Et si on devait appliquer strictement les normes suisses 3 hôtels sur 4 serait 5 étoiles en Thailande...D'ailleurs près d'1 hôtel sur 2 dans les 5 étoiles en Suisse ne sont que superior 1ére classe... Quand aux photos c'est encore pire en Europe, dans les hôtels 3-4 étoiles belle chambres et salles de bains de chambre executives et les chambres standards n'ont rien à voir et je ne parle pas su manque chronique de piscine, tennis, héliport etc et le nombre d'employés est beaucoup trop bas pour avoir un bon service dans les 3-4 étoiles. Tout les touristes qui vont dans un hôtel simple pour la Thailande comme le Royal Benja, ont en fait une infrastructure d'un 5 européen...
LE Lestef35 Regular ·
Perso, pour passer 3-4 jours voir même une semaine, je n'ai pas besoin d'héliport.

En fait jamais besoin d'ailleurs, mais je peux comprendre les déceptions de certains lorsqu'ils ont payés un certain prix, ou un prix certain.😏

Je vais me pencher sur le "Hotel travel index".
de toute facon, je ne me fie jamais aux etoiles

puisque qu'elles sont decernees dans chaque pays selon des critieres differents

enfin, les hotels sont constamment rebrandes donc les classifications ne refletent rien de reel
TH Thuan Globetrotter ·
en tout cas c'est hallucinant le nb d'hotels pseudo 3 et 4* qui se construisent et qui ouvrent a travers les capitales d'asie

on prend un vieux hôtel on le retape blick blink, la deco sa cache pas mal de chose 🤪, et une agence pub marketing, et l'affaire est jouer, le plus bel exemple dans ce domaine est l' hard rock hôtel a pattaya,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que le Hard Rock c'est un peu l'arnaque, mais quelle piscine !
TH Thuan Globetrotter ·
preuve que la mer ( qui est a 50 m ...) est bien polluée, , , , , , 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like