Hôtel Naraï à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Vfistes,

Quelqu'un pourrait-il nous communiquer son avis ou expérience sur l'hôtel Naraï à Bkk?

Merci 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Sawadie,

Oui j'y suis allé pour visiter quelqu'un en février 2009, grand hotel de Silom ou vont de nombreux TO, hall immense et qui jète, plusieurs restos dont un japonais et un buffet thai/international de très bonne qualité (j'y ai très bien mangé mais ne connais pas le prix car invité 😉). Les chambres standards sont assez petites et un peu défraichies. Bref pour le prix (dans les 2600-2800 THB en offre promotionnelle TO), c'est assez moyen, n'y allez que pour le buffet 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sawadie Veteran ·
Merci Boum,

En fait, le billet A/R pas très cher nous a été proposé à des conditions intéressantes du moment que l'on passe 2 nuits dans l'un des Hôtel de Bkk. Je pars cette fois en famille et un minimum de confort s'impose, au moins pour les 1eres nuits. Je vais donc opté pour celui-ci et me délecter au buffet en pensant bien à toi 😛 puisque pas d'avis contraire.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
salut hôtel bien placer un peut vieillot mais ok , , le Narai est également le grand repère des marchands de pierres précieuses , , mais c'est vrai ce genre de personnages sont très discrets , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Olimarenos ·
Bonjour Vfistes,

Quelqu'un pourrait-il nous communiquer son avis ou expérience sur l'hôtel Naraï à Bkk?

Merci 😉

Hôtel simple, pas donné sur Silom Road cependant très bien placé et central.

Similar discussions

You might also like