Hôtel paradisiaque à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous, Pr une occasion spéciale (anniversaire de mariage) j'aimerais offrir à ma chère et tendre 1 nuit d'hôtel dans un hôtel "luxueux" Que me conseillerez-vous sur Krabi ds une fourchette de prix allant jusqu'à disons 100e la nuit😉

Vaut-il mieux le faire sur Bkk quant aux hôtels?

Merci d'avance Morgan😉
stages cycliste en Thailande
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Vel,

je pense que sur Krabi tu devrais en trouver plusieurs!!!

sur la plage d'Ao nang, tu prend un long tail, et tu part sur la gauche, et juste apres y a un hotel tout seule ou on accede que par bateau!!! ça peut etre sympa!!!! DSL je ne connais pas le nom ni les prix!!

Ensuite y en a d'autres, un peu plus loin!!!

Il y en a plusieurs comme ça autour de Krabi!!! Tu devrais trouver ton bonheur!!!

Regarde sur Rechercher tu devrais retrouver les adresses!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VE Vel74 Veteran ·
Merci bien Rrrr Finalement après petite réflexion je change mon idée de départ pr me diriger vers bkk. Je vais donc chercher ds le moteur de recherche Toute fois si vous avez des bons plans, des noms d'hôtel ou il est possible de négocier un peu, ... n'hésitez pas😉

PS: Merci aux modos d'éditer mon titre de départ🙂
EN Envallis Globetrotter ·
sinon, y'avais aussile Rayavadee, sur la plage de Phranang à côté de Railay.

Décrit comme l'hotel le plus luxueux de Thaïlande
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour Bkk je te dirais Siam@siam (http://www.siamatsiam.com/main.html) pour le design notamment.... Heu comme disais le chien tu pourrais essayer Railey Beach car pour le coup c'est pile poil l'endroit 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
sinon, y'avais aussile Rayavadee, sur la plage de Phranang à côté de Railay.

Décrit comme l'hotel le plus luxueux de Thaïlande

Mas la on est sur du 500 € la nuit : le budget de Vel74 va exploser !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FO Fortini Globetrotter ·
salut phil !

il est nouveau cet hotel ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VE Vel74 Veteran ·
En regardant les photos il est vrai que ca a l'air SUPERBES. Malheureusement 22 000 baths pr la chambre la moins chère...on explose le budget là^^😊😄
VE Vel74 Veteran ·
Effectivement le Siam@Siam a l'air super et avec des chambres "accessibles" niveau prix. Il y a même une réduc en réservant par internet🙂

Bon j'avoue ne pas être trop difficile à impressionner étant donné que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de lieux😊...j'espère qu'il en sera pareil pr mme🤪😏
salut phil !

il est nouveau cet hotel ?

Nan nan mais une piscine au design : j'te raconte pas !!! 😉😉😉

Sinon en version plus "budget" : tu as le Citichic (2 000 bahts/nuit) sur Sukhumvit soi 13 : http://www.citichichotel.com/map_nearby.html

Je tiens l'adresse de feu Flipflop.....
VE Vel74 Veteran ·
Et on t'envoies quelqu'un te prendre à l'aéroport dans ce genre d'hôtel?

Autre question "nul"😊: de quelle heure à quelle heure vont les réservations dans ce genre de lieu?

Merci d'avance😉

Et euhhh oui? Faut-il réserver longtemps à l'avance?😊
Pour la réservation essaie Asiarooms car ils sont compétitifs niveau prix : si c'est pour le dernier mois tu as aussi Latestays... dépend de la période choisie, comme on dit. Pour le pick up hotel il est la plupart du temps payant ; restes en au taxi à 350 bahts. En général check up à midi, et comme le petit déj est pas mauvais, tu digeres ensuite au lit avec un p'tit calin 😉
VE Vel74 Veteran ·
Coquinou!!!😛😏😇
RR RRR Globetrotter ·
😉Re Vel,

tiens jette un oeil la dessus c'est celui que je te parlais sur msn au MBK!!! Pour celui la demande leur avant si t'a bien acces a la piscine d'eau salé....

et puis ça!!

Apres si certains VFistes y sont deja aller ils pourront te donner leurs avis!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
"Je tiens l'adresse de feu Flipflop....."

je tiens a te rassurer , il va bien , même si je n'ai pas trop de nouvelles ces derniers temps !! merci pour l'info salut et a bientôt sur nos lignes amitiés
"Je tiens l'adresse de feu Flipflop....."

je tiens a te rassurer , il va bien , même si je n'ai pas trop de nouvelles ces derniers temps

Il fait le breton, c'est normal : on a une cantine thaie qu'on te fera partager sur Paris 13e 😉. D'ailleurs je vais en parler "ou tu sais" 😉

Pour le chien : le Bayoke c'est top pour la vue mais le confort et les prestations moins bien.... Moins cosy 'façon calin, anniv mariage" si tu vois ce que je veux dire...
oui oui et encore oui pour la cantine , car je suis assez souvent à paris ! ok pour l'adresse merci et bises je te quitte , ja vais faire le ménage , ma femme étant en vacances , j'assure un max 😏😏😏😏
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Philgbo,

Pour le chien : le Bayoke c'est top pour la vue mais le confort et les prestations moins bien.... Moins cosy 'façon calin, anniv mariage" si tu vois ce que je veux dire...

Ok je vois ce que tu veux dire!!! Pour manger un buffet c'est pas mal aussi enfin bon!!!

et celui du MBK tu connais???

A+
VE Vel74 Veteran ·
Il est vrai que le 1er m'a l'air sympathique🙂 Il faut que j'examine tous ca😉😎
VE Vel74 Veteran ·
En ayant un peu regardé je crois que le Siam@Siam me tente bien Tu y a déjà séjourné philgbo? Si d'autre ont un avis sur cet hôtel? 😇

Merci Morgan
DI Dilom Globetrotter ·
SI c'est Bangkok, cette hotel est pas mal du tout avec vu sur le Chao Praya au nord SanamLuang. Dvd en direct entre la salle de bain et la chambre 😇 😊 😛

http://www.navalai.com/gallery.html
Olivier vivre ses rêves....
Pas mal en effet !! Vel74 commence va avoir des choix cornéliens ! 😉😉
VE Vel74 Veteran ·
Merci bien pr le lien! Ca a l'air magnifique également Vous me facilites pas les choses...😛

Similar discussions

You might also like