Hôtel à Phuket
by Lebasque64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr atous. je recherche 1 hotel pour decembre du20 au 07 janvier 2008. avez vous des idee et endrois sympas a proposer merci d'avance.
Bonjour,
Tout dépend ce que tu recherches, dans un endroit calme ou un endroit ou ça bouge et quelle est ta fouchette de prix que tu veux mettre ? .
Tout dépend ce que tu recherches, dans un endroit calme ou un endroit ou ça bouge et quelle est ta fouchette de prix que tu veux mettre ? .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tout dépend ce que tu recherches
Un hôtel luxueux?

Un hôtel bien bétonné?

ou comme celui où je suis descendu?🙂

Un hôtel luxueux?

Un hôtel bien bétonné?

ou comme celui où je suis descendu?🙂

http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Dis donc, t'as pris des photos de tout ce qu'il y a de plus moche à Phuket?!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
t'as pris des photos de tout ce qu'il y a de plus moche à Phuket?!
Tu nous as promis les tiennes et on attends toujours🙂
Tu nous as promis les tiennes et on attends toujours🙂
W've got home;
W've got home;
Malheureusement je n'ai pas pour habitude de prendre des photos de là où je vis...
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Malheureusement je n'ai pas pour habitude de prendre des photos de là où je vis...
Dommage car en quelque sorte tu es notre correspondant permanent de Phuket .
Dommage car en quelque sorte tu es notre correspondant permanent de Phuket .
@+ , Marco .
pas pour habitude de prendre des photos
J'ai vu bien sur de très beaux hôtels mais à chaque fois, il y a l'effigie du roi devant le portail et comme je n'en ai pas l'habitude, j'ai toujours eu peur que c'est réservé à un certain caste, je n'ai jamais osé d'y entrer.

J'ai vu bien sur de très beaux hôtels mais à chaque fois, il y a l'effigie du roi devant le portail et comme je n'en ai pas l'habitude, j'ai toujours eu peur que c'est réservé à un certain caste, je n'ai jamais osé d'y entrer.

W've got home;
W've got home;
je n'ai jamais osé d'y entrer.
T'es sérieux? Heureusement que tous les touristes ne font pas comme toi parce que sinon les hôtels seraient vides!
T'es sérieux? Heureusement que tous les touristes ne font pas comme toi parce que sinon les hôtels seraient vides!
Bon un petit test facile, c'est quelle plage?
merci pr la rapiditer.chambre dans les 30 a 40 euros.pres de la plage et de la vie nocturne aussi.
Même en étant pas client dans ces hôtels, tu peux rentrer et voir en tenue correct bien sur et aller boire un verre au bar pas de problème .
@+ , Marco .
Et celle là?
Et celle là?
Je te là mets en direct belle photo, là c'est la plage de Karon il y a toujours ce filet d'eau là, parfois plus importante qu'à d'autres moment .
Je te là mets en direct belle photo, là c'est la plage de Karon il y a toujours ce filet d'eau là, parfois plus importante qu'à d'autres moment .

@+ , Marco .
Je te là mets en direct belle photo, là c'est la plage de Karon il y a toujours ce filet d'eau là, parfois plus importante qu'à d'autres moment
Merci. Exact!
Et un coucher de soleil depuis ma terrasse...
Merci. Exact!
Bon un petit test facile, c'est quelle plage?
La plage de Kata - Karon, au bout il y a un resto très bien du Marina Cottage à Kata "" The Rock Restaurant "", pas beaucoup de monde là c'est en quelle période la photo .
La plage de Kata - Karon, au bout il y a un resto très bien du Marina Cottage à Kata "" The Rock Restaurant "", pas beaucoup de monde là c'est en quelle période la photo .
@+ , Marco .
Ha oui très belle photo de coucher de soleil qui mérite d'être mis en direct, mais pourquoi tu ne fais pas autant c'est plus sympa et ça donne des couleurs magnifique sur le forum, utilise ceci facile à utiliser .http://www.imageshack.us/, qui de plus au fur à mesure que tu enregistres des photos tu retrouves ton album perso sur imageshack et quand tu en a besoin tu envoies sur VF ou en privé en un seul clic ou deux .😉
Ha oui très belle photo de coucher de soleil qui mérite d'être mis en direct, mais pourquoi tu ne fais pas autant c'est plus sympa et ça donne des couleurs magnifique sur le forum, utilise ceci facile à utiliser .http://www.imageshack.us/, qui de plus au fur à mesure que tu enregistres des photos tu retrouves ton album perso sur imageshack et quand tu en a besoin tu envoies sur VF ou en privé en un seul clic ou deux .😉

@+ , Marco .
merci pr la rapiditer.chambre dans les 30 a 40 euros.pres de la plage et de la vie nocturne aussi.
Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme ;
http://www.patong-apartment.com/fr.html .
Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme ;
http://www.patong-apartment.com/fr.html .
@+ , Marco .
pas beaucoup de monde là c'est en quelle période la photo
14 mai 2006. Phuket est tellement plus agréable lorsque les touristes sont rares...
14 mai 2006. Phuket est tellement plus agréable lorsque les touristes sont rares...
mais pourquoi tu ne fais pas autant c'est plus sympa et ça donne des couleurs magnifique sur le forum
J'ai la flemme! 😛
J'ai la flemme! 😛
pas beaucoup de monde là c'est en quelle période la photo
Ho que oui, c'est pour ça que je viens toujours à Phuket en cette saison et fin octobre début novembre .😉
Ho que oui, c'est pour ça que je viens toujours à Phuket en cette saison et fin octobre début novembre .😉
@+ , Marco .
Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme
T'aime bien faire de la pub à JC toi! J'espère que tu touches une com au moins...😛 J'ai déjà donné mon avis sur cet endroit donc je ne vais pas recommencer ici...
T'aime bien faire de la pub à JC toi! J'espère que tu touches une com au moins...😛 J'ai déjà donné mon avis sur cet endroit donc je ne vais pas recommencer ici...
Dis donc, t'as pris des photos de tout ce qu'il y a de plus moche à Phuket?!
😄😄😄😄😄😄
je n'avais pas vu la suite,
tu est mortel Similan, le Dragon est Itchaa de ton l'humour
😏
😄😄😄😄😄😄
je n'avais pas vu la suite,
tu est mortel Similan, le Dragon est Itchaa de ton l'humour
😏
Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme
Perso je conseille pour ceux qui vont pour la première fois à Phuket pour la bonne raison c'est pratique et bien là, malgré que je ne suis jamais aller loger, j'ai vu une fois JC durant mon passage récemment je me suis arrêter un midi pour y manger on y mange bien là mais sans plus pour moi, non je ne touche pas de com dommage 😉 malgré que je connais bien JC, par contre je suis aller manger plusieurs fois au Cervin à Kamala je les trouvent sympa et on a discuter à plusieurs reprises de tout et de rien . J'ai loger à Bangtao un régal pour moi qui aime le calme, j'ai déniché une guesthouse super sympa et tout confort, bien sur il faut un moyen de locomotion pas de problème puisque je suis toujours en voiture .😉
Perso je conseille pour ceux qui vont pour la première fois à Phuket pour la bonne raison c'est pratique et bien là, malgré que je ne suis jamais aller loger, j'ai vu une fois JC durant mon passage récemment je me suis arrêter un midi pour y manger on y mange bien là mais sans plus pour moi, non je ne touche pas de com dommage 😉 malgré que je connais bien JC, par contre je suis aller manger plusieurs fois au Cervin à Kamala je les trouvent sympa et on a discuter à plusieurs reprises de tout et de rien . J'ai loger à Bangtao un régal pour moi qui aime le calme, j'ai déniché une guesthouse super sympa et tout confort, bien sur il faut un moyen de locomotion pas de problème puisque je suis toujours en voiture .😉
@+ , Marco .
un petit test facile
Khun Barbo a répondu, sinon j'aurais deviné aussi, car sur la photo, on reconnait le petit ilôt en face de la plage.
Khun Barbo a répondu, sinon j'aurais deviné aussi, car sur la photo, on reconnait le petit ilôt en face de la plage.
W've got home;
W've got home;
moi je descends ici :
http://www.hotelthailand.com/...lohavilla/index.html
bon rapport qualité/prix
pas très loin de là :
( pas de remarques désobligeantes, svp, 😄)
et le banana, hiphip hourra !
l'anchoÏade maison, l'acceui Francais chaleureux, et des serveuses.....hum !!!!
le paradis !!! 😎
😉

😉

pour la bonne raison c'est pratique
Pratique!? Ben si t'es piéton c'est tout sauf pratique, c'est loin de tout! Et les apparts... bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun alors je dirai simplement que ce ne sont pas les miens.
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi. Jean m'a effectivement dit qu'il t'avait vu début mai.
Au mois de mai même à Patong on est au calme!
Pratique!? Ben si t'es piéton c'est tout sauf pratique, c'est loin de tout! Et les apparts... bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun alors je dirai simplement que ce ne sont pas les miens.
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi. Jean m'a effectivement dit qu'il t'avait vu début mai.
Au mois de mai même à Patong on est au calme!
( pas de remarques désobligeantes, svp, )
Meuh non, qui voudrait faire des remarques désobligeantes... Bon, t'aurais quand même pu faire gaffe de ne pas prendre en photo des mineures mais à part ça... 😉
Meuh non, qui voudrait faire des remarques désobligeantes... Bon, t'aurais quand même pu faire gaffe de ne pas prendre en photo des mineures mais à part ça... 😉
Pratiquement une copie conforme de ta photo 🙂...les couchers de soleil sur Phuket sont parfois majestueux...un régal 😇

" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler...
"Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"
Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
( pas de remarques désobligeantes, svp, )
c'est que c'est sensible un Dragon 😕
pas des mineures: des mineurs, 😇 pour l'âge la "police touriste" veille 😛 j'avais compris ta vanne
😄
c'est que c'est sensible un Dragon 😕
pas des mineures: des mineurs, 😇 pour l'âge la "police touriste" veille 😛 j'avais compris ta vanne
😄
pour la bonne raison c'est pratique
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi
commentaires, ici :
😉
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi
commentaires, ici :
😉
pas des mineures: des mineurs, 
C'est fait exprès pour bien préciser que je parlais de jeunes femmes...

C'est fait exprès pour bien préciser que je parlais de jeunes femmes...
merci peut tu me donner plus de detail le mon et les prix voir un site.merci
le seul pb c'est que j'ai conu Karon en 83 ; et que j'y suis retourné en 92 et 95, mais plus envie d'y aller, car a mes yeux, aucun intéret !!
désolé, mon beau singe !
fais un effort trouves moi quelques chose de top pour novembre, c'est l'heure de la sieste et j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeee😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Y a qu'a demander:
http://www.phuket.com/goldensandinn/
Je me pose toujours la....y a moins cher mais pour moi c'est le top 😉
Je me pose toujours la....y a moins cher mais pour moi c'est le top 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
salut vincent, je comprends mais tu te trompes tu as la fête et le calme en même temps...c'est pas Patong ni Kata et mieux que Kamala et Surin pour moi, mais je comprends Marco...je suis sur le même chemin 😉

Khun maa jak nai krap?
Tout va si vite, le tsunami avait detruit l'hotel dont je viens de te parler mais ils ont déja reconstruit, des bungalows au bord de la plage, tu imagines, j'ai un ami qui y était et a failli y resté 🤪
Khun maa jak nai krap?
le mandira était au bour de la plage, coté kata, et sur les collines, je ne pense pas que la vague ait pu aller si haut, mais peut être !!
j'ai le temps jusqu'en novembre pour changer d'idée et de lieu, mais c'est sur ce sera quand même la thailande!
Bonne idée, moi je penserai a rien d'autre faut dire, je suis intoxiqué par ce pays 😎....ton hotel était vers le Marina alors?
Khun maa jak nai krap?
oui ben c'est ca alors vu que le marina est en hauteur et donne sur la baie de Karon, si tu a l'occasion et les moyens passe y une nuit ca vaut le coup je crois, je l'ai pas encore fait mais c'est un hotel de rêve 😎
http://www.marinaphuket.com/room_rate.html
Khun maa jak nai krap?
Alors je pense qu'il a été rasé parce que maintenant il y a un superbe hôtel à cet endroit.
Heureusement que tous les touristes ne font pas comme toi parce que sinon les hôtels seraient vides!
Mais tous les hôtels n'affichent pas le portrait du roi devant?
J'avais cru au premier abord, que c'est une résidence réservée à la Cour.
Par contre celui a l'air pas mal, sans le portrait du Roi, mais au delà de mon budget de vacances, de 80 à 120 euros la nuit.

Mais tous les hôtels n'affichent pas le portrait du roi devant?
J'avais cru au premier abord, que c'est une résidence réservée à la Cour.
Par contre celui a l'air pas mal, sans le portrait du Roi, mais au delà de mon budget de vacances, de 80 à 120 euros la nuit.

W've got home;
W've got home;
moi aussi je descend a lohavilla chambre212 lol!!lol!!
hotel tres bien placer pour aller faire du shopping, plage, boite, banque ditibuteur, location moto etc....
a mon avis un des mieux par rapport au prix entre 650 a 1100 bath(12 a 22 euro)
ps la seule chose qui et pas top c'est la bouffe mais tu a l'embarra du choix tous au tour de l'hotel
Log in first, then come back to this page.