Hôtel à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous avons prévu au cours de notre voyage, un arrêt dans le sud ouest de la Thailande pour noel (23 décembre au 29 décembre ou quelques jours de plus). Je voulais réserver un hotel à Phuket, est-ce que vous croyez qu'il faut réserver à l'avance, genre maintenant et en moyenne nous sommes supposés de payer combien pour une chambre de catégorie moyenne? En terminant, nous désirons explorer les iles (Ko phi phi et les parcs nationaux qui entourent Phuket). Est-ce que vous coryez qu'on doit rester au même hotel pour voir les alentours ou on doit changer d'hotel au cours de notre séjour? Combien de jours est l'idéal pour avoir un bon aperçu de cette région?

Merci
KH Khung Regular ·
un conseil, c'est de réserver sur internet pour cette période

- tu auras le meilleur prix - c'est considéré en temps normal comme la "peak season"

mais entre crise mondial, crise politique en Thailande, grippe.... connaitre par avance les flux touristiques ce n'est pas évident.
PA Parisbangkok Regular ·
bonjour ,

comptez pour cette periode entre 1200 et 1800 bht sur NANAI ROAD crise oblige, comme le dis notre ami ce n est plus comme les annees precedente ca c est calme a phuket , pour vos excurcions mieux vaut rester dn le meme hotel et en une semaine vous verrez pas mal d endroits et pas la peine de reserver maintenant fin nov debut dec no pblm ...
CR Crazyhorse Regular ·
🙂vous pouvez également réserver via Besttours.fril font des voyages à la carte, j'ai regardé hier, les prix pour fin de l'année ne sont pas encore affichés. en prenant l'avion seul ça revient plus cher, d'ailleurs meme avec ce voyagiste vous pouvez réserver l'avion seul si vous le voulez 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si j'étais vous j'éviterais Patong a moins de vouloir être dans la plus grosse station balnéaire de l'île et de vouloir faire la fête. Plus tranquille mais ou on ne s'ennuie pas non plus, je peux vous suggérer ces quelques adresses, testées et recommandées 😉 Par contre mieux vaut réserver a cette période car c'est la "peak season" contre précédemment bien dit et ces adresses risquent d'être "fully booked", je me suis deja fait avoir même en période moins hautes, la rancon de leur succès 😕 A Karon: Golden Sand Sugar Palm A Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Sabi ·
est-ce que je dois rester au même hotel pour voir la région sud-ouest ou je réserve à Phuket et à Krabi ou Ko Phi Phi ( plusieurs que je vois forum ou dans les livres ne conseillent pas de séjourner à Krabi car rien à voir). En ce moment les hotels les moins chers à Phuket tournent au alentour de 100$, est-ce que c'est un bon prix ou ça va baisser?

Un gors merci de m'aider

Sabrina
BO Boumbastic Globetrotter ·
Réservez quelques jours dans le même hôtel a Phuket puis laisser-vous aller au gré de vos vagabondages et de vos envies a Phi Phi, Lanta, Krabi et autres, restez ou vous sentez le mieux en réservant l'étape suivante depuis l'hotel précèdant ou il y a toujours une petite agence de voyage sur place 😉 100 $CAD ça fait plus ou moins 60 Euros, je pense que vous pouvez trouver des hotels corrects (comme ceux dont j'ai donné les adresses) pour moitié prix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like