Hôtel près de Chinatown à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Je sais qu'il y a plein de discussions sur les hôtels à Bangkok, mais je n'ai rien vu sur les hôtels à Chinatown. Quelqu'un en aurait-il un à nous conseiller ? on arrive dimanche 9 juillet à Bangkok, avec nos trois garçons, et on voudrait un hôtel avec un budget raisonnable près de Chinatown. j'ai vu le grand ville hôtel (à cause de la piscine), mais pas très envie d'un truc impersonnel comme ça, on préfère se passer de la piscine... et trouver plus charmant à moins cher sans doute. (c'est le "charmant" qui compte). Enfin si on en trouvait un sympa avec une piscine quand même... Merci d'avance de vos infos ! Emma
DR DraZ Regular ·
Je n'ai jamais séjourné dans le quartier de Chinatown. Je préfère voir du côté de Siam Square.

J'avais rendu visite à un ami qui était descendu au Grand China Princess : environ 30 euros la nuit. Celui-ci est très bien placé et assez luxueux.

Je penses que tu peux trouver moins cher (aux alentours de 20 euros). Essayes d'aller faire un tour sur le site d'asiarooms.

Bon voyage !! ^_^
Thailand's Geek
SI Sidartha Globetrotter ·
Dans China Town, si tu veux un hotel deja plus que Guest House, va voir le "New Empire Hotel" (572 Yaowarat Road) ou bien le China town Hotel " (523 de la même rue), ils ont aussi un site : http://www.chinatownhotel.co.th

Mais attention, les chambres commencent aux alentours des 1200 baths - c'est un bon coin pour être dans un des quartiers les plus vivants de Banglok !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PI Pimilan Veteran ·
Je suis alle hier au Shangai inn avec mes 3 enfants, environ 35-36 euros la nuit et il est exceptionnel, tout en style chinois. Sinon en face a 750 baht la nuit le China Town a l' air pas mal non plus.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
EP Eplvj Regular ·
merci à tous pour les réponses rapides, je vais regarder tout ça. on tient à passer nos deux jours dans ce quartier où on s'étaient baladés jeunes amoureux avant les enfants, il y a longtemps déjà. Pimilan, les 35-36 euros la nuit, au Shangai inn c'est pour une chambre ou en tout pour cinq ? on n'a pas l'habitude de réserver à l'avance, mais peut-être vaut-il mieux ? tu avais réservé toi ? je note aussi le China town au cas où... question subsidiaire, je ne suis pas fan de foot, mais mes garçons eux suivent la coupe. on sera à Bangkok dimanche matin, si la France est en finale, on irait bien voir le match quelque part en ville. des suggestions d'endroits où aller le voir dans une bonne ambiance (pas forcément avec plein de touristes)? merci d'avance Emma
Moi non plus je suis pas fan de foot mais ... une bonne ambiance sympa c'est au National Stadium avec un écran géant, tu descends en bout de ligne du BTS à la station du même nom !

Sawadee Tonyen !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EP Eplvj Regular ·
et c'est un endroit où on peut se retrouver avec trois gamins à trois heures du mat ? Emma
Ben tu sais, c'est dans la quartier de Siam Square, donc c'est pas le "pire" qu tu puises trouver !🙂 Ensuite, tout peut arriver mais la, je ne suis pas devin non plus .... mais franchement, çà craindra pas plus ici qu'ailleurs !! (je veux dire qu'en france ou à Navarre).

En plus, n'oublie pas que les Thais adorent les enfants, donc ....

allez "bon match" !😉
TH Thuan Globetrotter ·
a 1 du mat dans china tonw tout le monde dort, , c'est un centre économique et non touristique, mais a 5 du mat c'est très vivant, , avec 3 enfants je ne crois pas que c'est le bon plan, , ne pas oublier que c'est un des endroits de la terre ou il y a le plus d'habitant au mètre carree, , mais également un des plus sur au monde, il y a des guest avec piscine pas mal a 600 bt et moins cher, , , , , ailleurs mais un visite dans la ville chinoise est incontournable pour la comprehension de l'économie thai, , et au passage se payer un truc pour toute la famille, , si on achète en gros ( dire loo c'est par 12 ) on a des prix imbattables, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
avec 3 enfants je ne crois pas que c'est le bon plan, , ne pas oublier que c'est un des endroits de la terre ou il y a le plus d'habitant au mètre carree, , mais également un des plus sur au monde

Bonjour,

Il l'a raison Kun Thuan c'est pas un bon plan de vouloir y dormir là-bas très bruyant dès 5 heures du matin et énormément de monde voir photo .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Marco !!

Je ne crois pas qu'elle me demandait si de dormir était un bon plan, (çà c'etait la première question 😉) mais c'etait de savoir si d'aller fair un tour au National Stadium pouvait poser des problèmes de sécurité, ce à quoi, je confirme ...non, pas plus qu'ailleurs !!

Voilà, volà, ceci dit ....à plus !
EP Eplvj Regular ·
Tu as raison Sidhara, je ne demandais pas si le quartier craignait, je demandais simplement si on pouvait se retrouver à trois heures du mat pour regarder une finale de coupe du monde (au national stadium par exemple) avec nos trois gars (ils ne sont pas si petits d'ailleurs, 16, 13 et 8) pour le choix du quartier où dormir, le bruit à cinq heures de mat ne me gène pas, de toute façon, on prend assez vite le rythme du pays et on oublie les grasses mat. on n'a pas envie de choisir un hôtel à sukumvit ou ksr. Sûrement y-a-t-il d'autres endroits qui sont sympas, pas forcément dans chinatown, mais il faut bien faire un choix ! si vous avez des suggestions, je prends quand même ! en ce qui concerne les enfants, tant qu'on traîne pas dans des quartiers louches la nuit, je ne vois pas pourquoi on serait particulièrement en danger à Bangkok. pas plus qu'à Paris ou même à Brest à certaines heures de sortie de bars... merci à tous pour les réponses ! Emma
PI Pimilan Veteran ·
C;etait36 euros la nuit par chambre et j'ai reserve par une agence locale mais c'est un hotel excellent et on se croirait vraiment en Chine...Le China Town en face est a 750 baht petit-dej inclus par chambrer(env 20 euros)
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KO Kobe75 Regular ·
Tu peux aller aussi a White Orchid Hotel dans le rue Yaworat.

Tu arrives quand ?
EP Eplvj Regular ·
merci Pimilan pour les précisions. je crois qu'on va arriver tranquille de l'aéroport et voir sur place, pourquoi pas dans l'hôtel dont tu parles. on voulait surtout avoir une petite idée en quittant l'aéroport. on arrivera à Bangkok dimanche matin à 7 heures heure locale. j'ai du mal à croire que dans deux jours on est partis (malgré les sacs à dos dans le couloir... )j'ai hâte ! bons voyages à tous Emma
KO Kobe75 Regular ·
Je ne sais pas si c a moi que tu repondez mais c pas grave. Je te parlais de White Orchid dans la rue Yaworat parce que mes amis y etaient encore hier et ils ont assez aime car c pas cher et c assez et c au debut du China Town donc pas trop loin du metro pour se deplacer.

Peut etre que j'y serais encore sur BKK le dimanche et on pourrait peut etre se voir ;) pour aller voir la Finale de la Coupe du Monde a Lumphini car j'y etais pour la demi finale et il y avait une ambiance trop bien. Si tes fils aiment le foot alors ils vont etre contents.

Au faite tu es de quelle ville en France j'ai pas bien suivi.

En tt cas bon voyage dans l'avion :)

++ Kobe
KO Kobe75 Regular ·
Petite precision, c a Lumphini Night Bazaar. C'est dans 1 Dome climatise et il y a des petits spectacle et show avant le match. C t bien sympathique.

Si tu veux d'autres precision tu peux me mailer ou menvoyer un mp.

kobekobe75@hotmail.com

Similar discussions

You might also like