Hôtel près de l'école ITM à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je vais faire un stage de massage à l'ITM à Chiang Mai début avril. Connaissez-vous un petit hôtel/GH sympa, agréable, autour de 15§ à proximité de l'école? Est-ce loin du centre-ville?

Merci d'avance.
GA Gazzara Regular ·
Bonjour, Brooklynboog, je te conseille le chaba house a Chiang Mai, 350 baths la nuit, très bonne ambiance, le patron parle francais. Pas mal d' étudiants de itm , tu pourras bénéficier des navettes pour te rendre à la massage school.
DO DocTremblay Veteran ·
A moins d'une minute a pied de l'ITM tu as Ban Kong Rao De l'ITM au centre ville il faut compter 20 minutes a pied ou 5 minutes en taxi rouge (20 baht la course) qu'il faut aller chercher du cote de Kad Suan Keaw, le centre commercial, a 5 minutes a pied. Par contre le secteur n'est pas du tout touristique, tu seras vraiment au milieu de la population avec plein de petites gargottes pour manger pas cher.
BR Brooklynboog Regular ·
Hello!

Merci pour ta réponse. Je viens d'aller voir leur site, cet hôtel a l'air très agréable en effet mais un peu cher je trouve (700bht). Apparemment, ils font des tarifs pour les étudiants d'ITM, je vais donc les contacter.

Pas grave si le quartier est excentré, je passerai qques jourss après dans un autre hôtel; la proximité avec ITM est intéressante et j'adore les gargottes et la population locale!

Merci bcp et bon dimanche!
SI Sirane ·
BONJOUR LE STAGE VOUS A TIL PLU? JE VAIS SUIVRE UN STAGE JUSTE DEBUTANT LE 7 MAI 2011... EST CE QU' IL YA UNE SEANCE DE QI QONG CHAQUE MATIN SI OUI OU CELA A TIL LIEU SIL VOUS PLAIT? MERCI SIRANE
Bonjour,

Oui, le stage était très bien car j'ai eu la chance d'être seule dans mon "groupe" donc pour la pratique c'était super! Par contre, c'est très dense et si on ne pratique juste après, on oublie très vite... Pour le Qi Qong, aucune idée...

Bon voyage!
SI Sirane ·
et bien! merci pour la rapidité de votre réponse!!! toute seule? c'etait donc un courps particulier? Oui j'avais lu qu'il yavait un cours de gym avant chaque sénce... Dans quel hotel étiez vous? merci!
Ce n'était pas le cours de massage traditionnel que j'ai suivi mais le massage aux huiles au SPA Mantra, rattaché à l'ITM. Selon vos moyens, vous avez l'hôtel Ban Kong Rao, très joli, bien situé et accueil sympa ou le Ban Ruan Jai qui est leur guesthouse plus simple et moins chère qui est située tout près. (environ 500Bht) info@bankongrao.com www.bankongrao.com
SI Sipora Regular ·
bonjour

jaimerai bien avoir ton temoignage surl ecole itm que je souahite faire en novembre pour un mois. de plus si tu as un bon hotel a me conseiller je suis preneuse, le quartier de l'ecole est il loin de l'agitation?car je veins avec mon bébé de 1 an merci bcp
SI Sipora Regular ·
bonjour je voulais savoir combien de temps etais tu resté? est ce que tu estimes pouvoir etre masseuse apres ce stage?

a quelle periode y es tu allé? ou as tu sejourné? merci bcp pour toutes ces infos je compte y aller en novembre pour un mois avec mon bebe et mari.

Similar discussions

You might also like