Hôtel Président Solitaire à Bangkok, Holliday Inn ou Millenium Resort à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je part avec mon fils de 11 ans en Thaïlande du 11 au 23 février 2010. Nous arriverons le 12 à 13H35 à Bangkok et j'ai pensé réservez à l'hôtel solitaire le président pour une nuit, histoire que mon fils puisse se reposé.( actuellement, il y'a des suites avec jacuzzi, etc... 80 m² pour 75 euros). Pouvez-vous m'en parlez si vous connaissez cet hotel et est-ce qu'il est bien situé ? Ensuite, le lendemain, direction phuket, patong. Nous reprendrons air asia.

Et c'est là que ça se complique ! j'hésite entre deux hôtels : Holliday inn et le Millenium resort ?????

Pouvez-vous m'aidez à choisir car ces deux hôtels sont bien situé dans le centre ville( j'ai pas l'intention de louer de scooter ou de voiture)

Ou bien si vous connaissez d'autre hotel à patong beach, non loin de la plage et des commerces et animations, je suis preneuse !

Merci de vos conseils
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Marslune1, le holiday inn est pas mal si tu es avec un enfant. Je recommande egalement l'amari, il est un peu plus eloigne du centre mais aussi plus calme. Bonne vacance.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lukmee Globetrotter ·
pas extra le jacuzzi du President solitaire ! car l'agandissement de la salle de bain mange en fait tout l'espace ( l'autre suite sans jacuzzi étant plus agréable

mais pour le meme prix vous avez un vraie suite dans un hotel en bord du fleuve ! ( menam riverside par exemple )

quant au quartier de Sukhumvit 11, ??? ????????? comme c'est pour vous reposer , et probablement ne pas bouger le soir, optez pour le bord du fleuve ! et si jamais vous voulez bouger, vous prenez un bateau bus ou un bateau taxi directement au pied du Menam

sinon prenez un hotel en plein quartier chinois et vous assisterez aux préparatifs du nouvel an ( le 14 fev ! )

Similar discussions

You might also like