Hôtel proche de l'aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello!

nous arrivons le 22 novembre a bgk et nous repartons du meme aeroport le 23 pour koh samui.

Nous cherchons un hotel tout proche de l aeroport afin de se reposer le 22 et d y passer la nuit du 22 au 23.Notre budget est d environ 30 euros pour 3 (2 adultes et un enfant de 2 ans et demi).

Merci pour votre aide😉 et a plus.............
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tout proche tu as le Novotel en face de l'aéroport, un peu plus cher que 30 € mais pas de taxi à payer à choisir 😛 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
Novotel de l'aéroport est bien pratique pour les départs matinaux du lever du jour. J'ai passé une petite nuit le 11 avant de reprendre l'avion le 12;

côtés positifs: navettes gratuites toutes les 10 minutes au level 2, gate 4. chambre luxueuse: lit digne de gargantua et de sa smala, bain, douche.

côtés négatifs: l'attente au check in est parfois longue....., prix au-delà des 100€ mais pas cher pour le standing de ce hôtel. les restos et bars de l'hôtel appliquent des prix onéreux....Ex: une petite singha: 230 baths...Donc, après avoir déposer vos valises, vous prenez la navette vers l'aéroport et vous mangez là et acheter vos boissons au family mart: 3 étage, retour avec vos boissons en empruntant la navette.
TH Thuan Globetrotter ·
sur << rechercher >> il y en a des bons et il n'y a pas longtemps un vraiment a éviter,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Matlau ·
merci pour l info, c est cool! a plus😎

Similar discussions

You might also like