Hôtel River Kwai Jungle Rafts à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous séjournerons à Bangkok début mars et souhaitons partir sur 2 jours à Kantanaburi en non organisé.

Pour l'instant nous avons sélectionné le Jungle Rafts. Est-ce un bon point de départ pour visiter le secteur ? Quels moyens de transport pour nous y rendre ? Est-ce facile à trouver ? les délais de route ? Et surtout est-ce possible de faire un STOP au marché de Damnoek Saduak ? nous n'avons trouvé aucune information (aucune carte non plus) pour concilier ces 2 centres d'intérêt, est-ce dans la même direction, aucun Tour ne propose ces 2 sites dans la même excursion ?... Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour le marché flottant, voir ce post 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=2247542;search_string=marche%20flottant;
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Singha Veteran ·
D'accord avec Boum, tu peux zaper le marché flottant
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
pas d'accord !! : il vaut vraiment le coup de s'arreter dans la région d'Ampawa car a 10 mn du Disneylandissime marché flottant de Damnern Saduak, il y a notammaent les marchés d'Amapwa ( le week-end ), de Takah et autres plu modestes mais assez intéressants
KR Krisdid ·
Nous avons bien compris qu'il y avait mieux que le marché de Damnoen Saduak, mais si on part pour 2 jours sur Kantanaburi, peut-on envisager de s'arrêter à l'un d'entre eux (Amphawa ou Takah), en gros est-ce sur le trajet ? peut-on prendre un bus de Bangkok pour Amphawa et poursuivre toujours par bus pour Kantanaburi ? ou quel autre moyen de transport pour concilier ces 2 sites (un marché flottant et Kantanaburi) sans revenir sur Bangkok ? Avez vous une idée de la distance entre ces marchés et Kantanaburi ? Merci pour votre aide.
FA Farangwit ·
bonjour,

jungle raft est a 60km de kanchanaburi...l'acces se fait uniquement par bateau, c'est tres jolie mais malheureusement envahi par les TO russes et plus tres accauillant.

Il y a d'autre resort en ville ou au alentours qui sont tout a fait correct.

Ampawa est a 60 km de kanchanaburi, c'est le WE donc bien verifier ses date de voyage.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de detail.

David de Kanchanaburi www.safarine.com
LU Lukmee Globetrotter ·
Ampawa; pour apprécier il faut au moins y rester une nuit sur place
WO Wowow Regular ·
oui d'ailleurs j'ai une question au sujet d'amphawa connaissez vous un hotel bord de l'eau au plus pres du marché...sur agoda il y a des hotels mais je ne sais pas la proximité avec ce marché à savoir (baan imoun) et sur tripadvisor (chotika) merci🙂

pour kanchanaburi nous allons loger au Boutique raft resort river kwai qui est a priori plutot a sai yok est ce vraiment loin de kanchanaburi et est ce facilement trouvable j'avoue que cela m'angoisse un peu car déjà ce sera en fin de journée car nous venons de ayutthaya.... mon angoisse est de ne pas trouvé tous les bus m'amenant à l'hotel 😊🤪
MA Marum Regular ·
Bonjour,

Boutique raft resort river kwai est a Saiyok Noi , environ 60km de la ville , le dernier bus rouge pour saiyok part vers 18h de kanchanaburi , mais il ne passe pas a l'hotel , il faudras les contacter pour qu'il viennent vous chercher....environ 3km de la route 323...

L'hotel est jolie et le cadre agreable , avec une picscine flottante , chambre sur l'eau , les echos des clients sont que les murs sont vraiment trop fin , du coup l'on entends (tres bien) les voisins de chambres...si c'est le WE , il y a beaucoup de thais , donc c'est assez bruyant...

David kanchanaburi
WO Wowow Regular ·
jusqu'à 18h00 merci😉 sais tu dans le cas ou nous n'arrivons pas à temps si prendre un taxi est courant de kanchana vers sai yok....merci🙂

par contre pas d'info sur les hotels à ampawa de toute façon je verrai sur place j'espère qu'il y aura tout de même des places en week end??🙁😕 j'aimerai vraiment trouver un logement au plus proche du marché😉😎 et si kkun peu me recommander les choses à voir à faire à ampawa sachant que nous y sejournons qu'une nuit...j'ai entendu parler d'un marché sur rail!!

j'ai hate j'ai hate J-8 haha!!!!!!😏
WO Wowow Regular ·
autre question...😊😊 quelqu'un connait il les marchés bang namphueng et wat rai kin????

Similar discussions

You might also like