Hôtel romantique à Bangkok et plages vers le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
SALUT J ARRIVE AVEC MA COPINE LUNDI SOIR A BANGKOK, JE CHERCHE UN HOTEL ROMANTIQUE... ET POUR LA SUITE ELLE VOUDRAIT VOIR DES PLAGES, DONC LE SUD MAIS J AI UN PEU PEUR POUR LA METEO... J AI UNE VILLA A BALI TRES BIEN PLACE, A SEMINIACK SI QUELQU UN PEUT ME PROPOSER UN ECHANGE DE BON PROCEDER, JE SUIS OK DONNER MOI DES IDEES, JE N EST PAS L HABITUDE DE PARTIR EN VACANCE ROMANTIQUE.... HELP......
LUDO SenS'PA Garden BALI
EL ElPedro Veteran ·
va a koh tao pour les plages
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Le Mandarin Oriental si ca rentre dans ton budget. Ou un autre hotel sur la chaopraya....

chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TI Tintin4233 Regular ·
ne va pas à koh tao, y fait dégueu pour le moment( http://voyageforum.com/v.f?post=1918830;) ... Koh chang ou koh samet ok
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
TH Thuan Globetrotter ·
SALUT J ARRIVE AVEC MA COPINE LUNDI SOIR A BANGKOK, JE CHERCHE UN HOTEL ROMANTIQUE...

le sukothai, sur sathon
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DZ Dzinet Regular ·
oublie le mandarin oriental j'ai essayé le resto chinois uniquement décors somptueux mais réputation très largement surfaite. Assiettes sales, repas servi froid, service nul etc personnel tout juste aimable (blasé?)

J'ai séjourné 5 jours au Peninsula juste en face et si cela rentre dans tes moyens tu ne seras vraiment pas déçu . C'est un hotel extraordinaire!!! service irréprochable accueil idem piscine fantastique qui donne sur le chao praya très certainement dans le top ten des hotels au niveau mondial .réservation à faire par internet avec www.asiarooms.com moins cher que sur leur site😏
DZ Dzinet Regular ·
désolé pour toi mais j'ai pa eu la même impression:

oublie le mandarin oriental j'ai essayé le resto chinois uniquement décors somptueux mais réputation très largement surfaite. Assiettes sales, repas servi froid, service nul etc personnel tout juste aimable (blasé?)

J'ai séjourné 5 jours au Peninsula juste en face et si cela rentre dans tes moyens tu ne seras vraiment pas déçu . C'est un hotel extraordinaire!!! service irréprochable accueil idem piscine fantastique qui donne sur le chao praya très certainement dans le top ten des hotels au niveau mondial .réservation à faire par internet avec www.asiarooms.com moins cher que sur leur site😏

Similar discussions

You might also like