Hôtel Samui Sense Resort à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bon bah voilà après un mois d'hesitation le grand gagnant est l'hotel "SAMUI SENSE RESORT" à Lamai...!

Je pense qu'il est bien, de bon avis et notes sur le net... Bon Tjs ce même sujet de marée et non baignade, comme il est plus au sud par rapport à l'hotel "Pavillon" ou "Samui Jasmine" où la plage est ok même en juillet pour la baignade, donc ma question est, est ce que quelqu'un connait cet hotel et lcomment est sa plage en juillet-aout?.....

Merci bcp à tous, j'espère avoir des reponses car j'attend quelques avis et je reserve!😛
RO Rondman Veteran ·
salut kikinette tu t'en voit bien pour preparer ton voyage😊 je ne sait pas si tu a fait attention mais sur les sites de réservation il y a moult avis de clients sur les hotels notamment sur asiarooms tu devrai les consulter c'a eviterais de lancer une discution a chaque fois que tu trouve un hotel qui te plait😕http://www.fr.asiarooms.com/thailand/koh_samui_island/samui_sense_beach_resort-hotel-reviews.html est le lien qui te mettra sur les avis des clients de cet hotel et si tu clique sur les photos tu pourra avoir plusieurs vu de l'hotel voilà un peu de recherche par soi-même et on trouve reponse a ses questions bonne nuit kikinette vero
KI Kikinette Regular ·
je connais bien le principe cela fait des annees que je fonctionne comme cela en checkant le avis sur les sites et surtout avec "tripadvisor" qui met vrmt ts les avis et pas que les bons.

J'ai ete voir les reviews pour cet hotel et elles st tres bonnes, je voulais juste avoir l'avis de quelqu'un qui y a été car ds les posts personne ne parle de la plage, et oui encore et tjs, et surtout selon les pays, les ages etc... les attentes donc les avis ne st pas les mêmes et c parfois trompeur.....

Crois moi les messages que je post ne sont que la partie immergé de l'iceberg concernant mes recherches pour mes vacances....! Je carbure de mon coté tu n'as pas idée!
RO Rondman Veteran ·
a tu me rassure kikinette😄 en general sur asiar..ms il donne tous les avis aussi j'en ai lu de tres mauvais sur certain hotel celui que tu as choisi a l'ai bien les nombreuses photos montre une jolie plage'(attention il faut bien savoir que les photos sont prises par des pros avec des grands angles et souuvent retouché = c'est souvent un peu plus petit que c'a en avait l'air sur les photos) je ne connait pas la plage de samui mais celle de chaweng et de boput a samui les plages ne sont pas tres profondes ah un bon condeil sur asia dans les reviews des hotels tu clique sur les photos et tu peux acceder a tous le diaporama de l'hotel et a chaque fois pratiquement il y a une image avec l'adresse de l'hotel en thai il faut l'imprimer et comme ça tu a une adresse thai a montrer a ton taxi c'a aide bien je te promet😉 même si je ne reserve pas sur asiar..ms je vais toujours recuperer les adresses dont j'ai besoin bon courrage pour tes recherches🤪 moi je part dans 3 semaines😎 bonne nuit vero

Similar discussions

You might also like