Hôtel SPA proche de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hello qui connait un hotel bien au niveau massage/SPA très proche de l'aéroport de bangkok ? pour ne pas mettre trop le temps le matin pour y aller (je décolle à midi) merci
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Fais une recherche sur Asiarooms / Ratestogo ou autres similaires , en choisissant le quartier tu trouveras facilement ce que tu cherches. Si tu decolles a 12h et souhaite aller en ville c'est possible mais prevois 1 heure de trajet pour etre tranquille ( c'est ce que je fais depuis tjrs et je n'ai jamais été en retard )

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille le Thong Ta Resort & Spa qui est très proche de l'aéroport et qui assure les transferts le plus souvent gratuitement de et vers l'aéroport .Seul bémol, pas de piscine .....La meilleure adresse est à mes yeux le Bangkok Natural Spa & Resort mais cela impose un trajet plus long et plus aléatoire car il nest pas bien connu par les chauffeurs de taxi .Si tu veux faire une petite folie , tu peux aller au Park 9.C'est un endroit magique et il dispose d'un spa et d'une piscine exceptionnelle.
thierry3468
DI Dilom Globetrotter ·
hello qui connait un hotel bien au niveau massage/SPA très proche de l'aéroport de bangkok ? pour ne pas mettre trop le temps le matin pour y aller (je décolle à midi) merci

Bonjour,

Prend le train au niveau -2 de l'aéroport, en 25 minutes et pour 15 baht tu te retrouve au centre ville à la station Phaya Thai avec possibilité de correspondance BTS (sky train) ... Tu aura le choix sur les hôtels et le temps de repartir à l'aéroport le matin. Pas de bouchon sur la route 😎. pas d'arnaque Taxi. à conseillé pour l'avoir déjà emprunté 😉
Olivier vivre ses rêves....
LA Lafrite45 Regular ·
merci à tous de vos réponses
JA Jaturat Regular ·
Bonjour ,

tout a fait daccord avec toi , je suis rentré de thailande il y a 3 jours et j'ai a plusieurs reprises emprunter le train de l'aéroport pour me rendre a la station de Phaya Thai station qui se trouve quasiment dans le centre de bangkok et qui est le terminus pour ce train , puis le tram aérien pour aller dans différents endroit de bangkok ou il faut compter en moyenne 30 baht par personne et je confirme que c'est beaucoup + rapide et moins chére aussi que les taxis . pour l'hotel on etaient au GREAT RESIDENCE HOTELS a 10 Mns de l'aéroport a coté du tong ta mais lui a une piscine , pas trés grande mais trés bien pour se délasser 🙂chambres avec lit king size reserver sur internet pour 680 baht la nuit + transport avec mini bus gratuis pour aller a l'hotel a votre arrivée de l'aéroport ou pour aller a l'aéroport , trés pratique
LA Lafrite45 Regular ·
car faut compter combien pour un taxi aéroport - centre de bangkok ?

Tous les sites que j'ai fait rajoutent des taxes pour les nuits d'hotels exemple : pour une chambre prise sur AGODA, il faut compter environ 7 euros en plus pour une nuit idem pour expedia ... asiaroom rajoute aussi quelqu'un a une astuce pour réserver chambre d'hotels à bangkok sans payer les taxes calcules par les sites de booking ?

merci
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

La plupart des sites de booking ne proposent que du HT d'ou parfois les prix affichés tres avantageux , personnellement je verifie tjrs aupres du site web de la chaine hoteliere ou de l'hotel si ce n'est pas plus interessant. Dans 2 cas sur 3 le prix ou le service sont plus avantageux par ce biais.

Taxi vers le centre : 400/450 Baht tout inclus au maximum

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
JA Jaturat Regular ·
je reserve toujours mes hotels sur asiaroom et j'ai toujours payer les prix affichés , quand au prix des taxis de l'aéroport au centre ou sens inverse , il ne faut pas regarder que le prix mais aussi le coté pratique du genre vous etes dans le centre de bangkok et vous devez vous rendre a l'aéroport pour prendre votre avion de retour , et bien vaut mieux un hotel trés proche de l'aéroport = 0 stress ; le 1er et dernier jour je reserve toujours mes chambres d'hotels prés de l'aéroport qui ont quasi tous des navettes gratuites avec minibus trés pratique pour ceux qui comme moi voyages en famille donc avec plusieurs valises .
PA Patdiq Regular ·
Bonsoir Quel hôtel prenez vous près de l'aéroport (avec la navette gratuite -aller et retour ?)-, c'est organisé comment, et à quel prix. Cordialement🙂
JA Jaturat Regular ·
bonjour ,

c'est sur le site ( très sérieux ) de asiaroom que j'avais trouvé cet hotel " great residences " . quand vous ferez votre réservation une fois l'hôtel choisi , donnez leur vos dates et horraires d'arrivée à l'aéroport de suvarnabhumi ( bangkok ) et une personne sera la à vous attendre avec votre nom sur une petite pancarte🙂 cet personne appelera l'hotel choisi et dans les 10 Mns une navette viendras vous chercher et amener jusqu'à votre hotel . pour le prix , sa tourne autour de 16 euros la chambre pour 2 voir 3 personnes ( très grand lit ) transport inclus 😉 voila , n'hésitez pas si besoin+ de precision .

cordialement
PA Patdiq Regular ·
Bonjour Merci pour votre réponse.Ca devrait me convenir car je ne parle pas un traitre mot d'Anglais et encore moins le Thaï !!!! J'ai juste oublié de demander s'il y avait une piscine ? Cordialement
JA Jaturat Regular ·
bonjour ,

oui il y a une petite piscine mais rien d'autres autour de cet hotel , c'est vraiment , après un long voyages et d'arrivée tardive sur bangkok , un hotel a 10 MNS seulement de l'aéroport 🙂

cordialement

Similar discussions

You might also like