Cherche hôtel sympathique à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me dirigé à kho samui, sachant que nous sommes 3 jeunes femmes et que nous ne voulons pas tomber entre les lunes de miel et les couples au mois de février, et donc pas des hôtels fabuleux...😕. Nous voulons à la fois profiter des paysages et faire la fête. Pour cela si vous avez des hôtels à nous recommander où l'ambiance serait plus "fun" que d'autres. Par contre j'ai entendu que la fullmoon est au mois de février, pensez vous que les prix augmentent?

merci lidy
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

a samui les prix n'augment pas lors de la full moon, et la full moon pour info c'est tout les mois...

Par contre mieux vos reserve lors des full moon sur phangan.

Quel est votre budget pour l'hotel ca permet de de selectionner facilement.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LI Lidy ·
salut,

merci pour ton aide, et bien nous sommes 5 et nous voulons prendre un bingalow, proche de la plage et des commodités, on ne veut pas non plus que ce soit excessif car nous sommes étudiantes et nous voudrons dépenser notre argent ailleur.... certaine personne me conseille les plages de chaweng et lamai donc je recherche en ce moment sur internet les hotels, il y en a une quantité, je t'avouerai qu'il ai dificil de faire un choix 🤪

merci pour ta réponse et ton aide.
FO Fortini Globetrotter ·
va sur "sawadee.com" et tu trouveras peut être ton bonheur !!! site trés bien fait ! bises de fin d'année
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like