Hôtels à Chiang Mai, Bangkok et Krabi pour mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Nous partons 15 jours au mois de mars en thailande. Au programme arrivée à bangkok et enchainer pour arriver directement à chiang mai, train de nuit pour bangkok pour y passer le week end et avion direction krabi pour la 2ème semaine.

Besoin de conseils pour dormir à chiang mai, à bangkok et vers Krabi (railey beach) J'ai reperé 2 guesthouse sur chiang mai Bungalow guesthouse qui propose pas mal de services / ALL IN 1 Guesthouse Avez vous des bonnes adresses dans le centre?

Pour bangkok, plutot coté ouest

Et le sud, je suis preneuse de tout conseil, arrivée à Krabi, on va y rester 5 jours pour découvrir les iles et profiter de la mer émeraude... railey beach, bon hotel à proposer?

on a un budget de 40 euros en moyenne par nuit.
EN Envallis Globetrotter ·
Pour Bangkok, j'étais descendu au bossotel.

Bel hotel style européen très clean, tb situé (à côté fleuve et skytrain saphan taksin)

Pour Railay, dans ton budget il doit y avoir le Sand Sea Resort sur Railay Ouest
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BR Brenou ·
bonjour

jai dormi a all in one in chiang mae tres sympa propre et pas cher bon petit dej bangkok suk 11 tres bien situe pres du sky train nina stop et krabi hotel bungalows JUNGLE VILLAGE situe a deux km de krabi mais vraiment bien tenu pas des scandinaves hotel super agreable voila n hesitez pas si autres questions et demandez d autres avis bon sejour
YE Yemen9444 Regular ·
Pour Railay, le côté est de l'île n'est vraiment pas très joli. L'eau y est vaseuse, pas de plage et de surcroît beaucoup de travaux actuellement. Donc à éviter :)
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour Chiang : un hotel neuf avec excellent rapport/qualité/prix : http://www.thecastlerajchiangsan.com/index2.html

et avis des utilisateurs : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293917-d1159455-Reviews-The_Castle-Chiang_Mai.html

Pour Krabi il y a le confortable Laguna Peace Resort sur Ao Nang (voir photos)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like