Hôtels à Koh Tao et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Je repars en Thailande en février et j'ai choisi cette année la cote est (l'année dernière j'étais allée à Koh phi phi). Donc j'y reste environ 11/12 jours sur place (avant je vais à Bangkok une semaine) et je voulais aller à Koh Tao et Koh Samui mais j'aimerai vos conseils pour les hotels et combien de jours me conseillez vous à Koh Tao et à Koh Samui ?? Bien sur j'ai regardé bcp de post mais je ne sais tjs pas !!!! Merci pour vos conseils Myriam
Myriam
LU Lukmee Globetrotter ·
pour pouvoir vous conseiller un hotel il serait bon de préciser quel budget par nuit par chambre? et quel style ( robinson perdu ? juste a 50 m des restau disco et pire encore ? ) proximité club de plongée ...

Amicalement
MY Myriam66 Regular ·
Tout à fait ! Alors près de la plage... près d'un spot de snorkeling... coin tranquille Budget je ne sais pas trop mais j'ai un peu de budget donc pour l'instant on s'en occupe pas trop (pas supérieur à 150 euros la nuit voir moins). En fait je peux prendre par exemple un plus bel hotel soit à Koh Tao soit à Koh Samui Est ce que vous cernez mieux ma demande ?? Et lequel de ces deux endroits vaut il mieux que je reste plus longtemps ?? Merci
Myriam
LU Lukmee Globetrotter ·
Koh Tao Cabana et ses petits bungalows en bois http://www.kohtaocabana.com et ce que je connais de mieux pour un budget de 100-150 E

sur Koh Phangan, il s'est construit tellement de truc plus ou moins bien ces dernières années que je ne sais plus quoi conseiller, de peur qu'entre temps il y a ait des travaux qui démarrent juste a coté !!

Koh Tao : coté mer des choses a faire et a voir : pas vraiment grand chose a faire coté terre Koh Phangan est un peu plus grand donc des choses des 2 cotés
MY Myriam66 Regular ·
En fait je ne vais pas à Koh Phangan mais Koh Samui
Myriam

Similar discussions

You might also like