Hôtels à Phuket avec un tour-opérateur???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions aller sur l'ile de phuket vers le mois de Janvier.

Nous allons passer par notre CE donc nous allons etre oblogé de prendre nnotre sejour avec un tour operateur.

Je pense donc prendre nouvelles frontieres.

Quelqu'un connait il les differents hotel de nouvelle frontiere ? lequels est le mieux ?

Nous recherche une belle plage , pas trop loin de la ville animée ?

Merci pour votre aide
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

La ville (station balnéaire) la plus animée est Patong (Hotel Patong Merlin 4*), au nord de Patong il y a Kamala (Kamala Beach 4*) et Surin (ou il y a le Twinpalms Phuket, Hotel 5* de NF), au Sud il y a Karon et Kata plus animés que Kamala et Surin mais beaucoup moins que Patong. Sur Karon il y a de nombreux hotels NF (Best Western Phuket Ocean Resort 3*, Baan Karon 3*). Après tout dépend aussi de votre budget et des activités que vous voulez pratiquer.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Benla78 ·
Merci pour cette reponse,

Connaissez vous l'Hotel Patong Merlin ? est il bien ? ( plage , vue depuis l'hotel , nourriture , activitée , excursion possible depuis ou à coté de l'hotel )

Les photos sur le site NF sont tres belle donc il a l'air bien par contre on ne voit pas la plage cela me fait un peu peur .....

Sur place nous souhaiterons faire beaucoup d'excursions mais aussi pouvoir sortir le soir dans une ville animée et aussi avoir un tres belle plage
Je connais juste cet Hotel de réputation et je crois qu'il est très bien (voir ICI pour les commentaires) mais je n'en sais pas plus car je ne vais jamais a Patong sauf pour sortir 1 ou 2 soir et voir des amis quand je suis a Phuket. Je mange très rarement dans les grands hotels, la bouffe est souvent meilleure et bien moins chère ailleurs. Je trouve que la plage de Patong est loin d'être la plus belle de Phuket mais c'est surement celle ou il y a le plus d'activités (jetski, parachute ascentionnel, banana boat et autres activités nautiques - attention aux arnaques très fréquentes sur l'île surtout avec les jetskis 🙁). Pour les excursions, que ce soit par l'hotel ou par une petite agence de voyage en ville, ca sera a peu près les mêmes (Baie de Phang Nga, Koh Racha, Coral Island, Koh Phi Phi, Fantasea show, etc...), comparez juste les prix/prestations. sinon il faudra louer une motobike et aller voir le View Point, le cap Prompthep et le Big Bouddha qui surplombe la baie... cela permet aussi d'aller voir les autres plages plus belles, plus sympas et tranquilles que la turbulente Patong 😉
Khun maa jak nai krap?

BE Benla78 ·
Merci beaucoup pour toutes ces precisions. Je pense me tourner vers cet hotel.

Sinon connaissez vous un hotel plus eloigné avec une tres belle plage ou l'on peux prendre un moyen de transport pour ce rendre en ville ?

Autre petite question, quand vous dites attention aux arnaques cela concerne le prix ou il peux y avoir des concequences plus lourdes ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour toutes ces precisions. Je pense me tourner vers cet hotel.

Sinon connaissez vous un hotel plus eloigné avec une tres belle plage ou l'on peux prendre un moyen de transport pour ce rendre en ville ?

Autre petite question, quand vous dites attention aux arnaques cela concerne le prix ou il peux y avoir des concequences plus lourdes ?

p.ex. comme arnaque, tu retournes le jet ski, et ils te disent que tu l'as abîmé et il te demande des sommes gigantesques 🙁
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Pour les arnaques, c'est comme l'a dit salsa 😉 ca ne concerne pas le prix de location mais le prix de réparation de rayures ou bosses sur le jetski dont vous ne seriez pas responsable, ca peut couter très cher 🙁 On peut voir des videos de ce type d'arnaque sur Youtube ou dans la rubrique Arnaques à éviter en voyage 🤪 Sinon pour les hotels il y a aussi le très chic Meridien (5*) qui a sa plage privée et qui se situe entre Karon et Patong, donc accès facile et tranquillité, ou alors il y a le All Seasons de Naiharn (3*) sur une très belle plage au sud de l'île mais vous serez nettement plus éloigné des endroits ou sortir le soir 😕
Khun maa jak nai krap?

HL Hldm ·
Bjr, Voir CFA-Voyages dans le Paris 13è, Av Ivry, (à côté du Supermarché Tang Frères) qui pourrait vous proposer des formules très intéressantes et moins chères pour la Thailande. Cdt
BE Benla78 ·
Bonjour,

Merci a tous pour vos renseignements tres utiles, je vais pouvoir commence à rever de la Thaillande.
BE Benla78 ·
Bonjour,

partant pour un hotel vers Patong, existe t'il des excursions de phuket vers bangkok pour allé voir le marché flottant ?

Si oui est il possible de la faire en une journée ?

Merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
existe t'il des excursions de phuket vers bangkok pour allé voir le marché flottant ?

Si oui est il possible de la faire en une journée ?

il existe certainement des agences qui peuvent l'organiser, tellement de choses sont possibles en Thaïlande. Cependant, je vois mal comment on peut faire ce marathon. Parles-tu du marché flottant de Damnoen Saduak ? il y en a plusieurs. Ce dernier est tout de même à 1h15-1h30 de voiture de la ville de Bangkok. Cela fait prendre le premier avion à 6h55, arrivée 8h15, puis retour le soir sur Phuket, le dernier vol Airsia étant p.ex. à 21h20.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BE Benla78 ·
Oui je recherche le marché flottant le plus connu celui que l'on voit dans toutes les brochures.

Quand tu parle d'une agence de voyage, c'est une agence en France ou directement a phuket ?

Meme si il faut faire une nuit a Bangkok cela ne me derange pas
SA Salsa3 Globetrotter ·
Oui je recherche le marché flottant le plus connu celui que l'on voit dans toutes les brochures.

Quand tu parle d'une agence de voyage, c'est une agence en France ou directement a phuket ?

Meme si il faut faire une nuit a Bangkok cela ne me derange pas

je pensais à Phuket.

ceci dit, il est tout à fait possible et même facile de faire cette excursion soi-même. Il faut acheter son billet d'avion aller-retour sur internet (airsia.com ou autres), prendre un taxi au niveau 1 de l'aéroport de Bkk, aller à Damnoen Saduak (le plus connu), compter environ 1200-1500 baths l'aller et retour, le chauffeur attend sur place (ne pas lui donner la totalité de la somme à l'arrivée...mais genre 500 baths). puis retour sur Phuket le soir ou passer une nuit à Bkk.

Bye.
BE Benla78 ·
il existe un marché flottant à phuket ?
SA Salsa3 Globetrotter ·
il existe un marché flottant à phuket ?

non.

Similar discussions

You might also like