Hôtels à Phuket et Ko Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir,

Nous sommes toujours en recherche d'hôtels sur Phuket (plage de kata par exemple) pour Décembre prochain. Après plusieurs recherches sur le net .... tous les hôtels semblent être complets pour le 30 Déc !! Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur Phuket et 2 nuits sur ko Phi Phi ... et toujours rien en vue. Alors, je lance un appel .... Nous partons avec nos 2 enfants qui auront 17 et 13 ans en Déc. Nous voudrions éviter de prendre 2 chambres (car très cher en cette période de l'année), mais une chambre pour nous 4.

Merci à tous et toutes pour vos conseils.
LI Lili013 Veteran ·
il va falloir tabler pour phuket en retrait des plages 2 à 3km pour trouver quelque chose pour vos dates,

chercher vers nanai road par exemple il ya énormément de choix par là et un peu en retrait 15 - 20 mn de marche de la plage donc parfois l'on peut trouver . regardez aussi ce site : www.booking.com, il ya 46 disponibilités à phuket pour le 30 décembre : le bambou hotel à nanai road est très bien 15 mn à pieds de la plage j'y suis allée en décembre il yen a qq un plus chers . le deevana aussi pas mal, ne tardez pas trop ce site est très très fiable je l'utilise pour aller là bas quand mes amis thai ne sont pas sur phuket

on donne son numéro de CB en garantie elle n'est jamais débitée (peut être qu'a cette période on vous demandera une avance) et il ya bcp de choix pour phuket, c'est la haute saison ça sera un peu cher pour 4 plus vous vous tiendrez au bord de mer

il ya aussi karon beach - kata beach qui à du choix en retrait des plages

pour phi phi je pense que ça sera impossible c'est booker très très tôt pour les fêtes de fin d'année.
VI Vic09 Veteran ·
www.phiphiresortphitharom.com compte toutefois pas loin de THB 5'000.-- pour chambre double + 2 extra bed. seulement possible dans les deluxes. ou alors regarde le ppcasita, ils ont des bungalows pas trop cher environ THB 1500, -- avec aircon. dans ces 2 hôtels il reste de la place (c'est à PP)

amicalement
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Je peux te donner une adresse d'une agence très sérieuse sur Phuket qui eux te réserveront ce que tu recherches sur place, et en plus tu les auras sous la main une fois sur place, ça je peux te donner en message privé, car il est évident aux dates que tu pars il vaut mieux s'y prendre à l'avance surtout avec deux mômes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
je crois d'après leur site le PPcasina qu'il ya un message concernant les enfants Children Policy : The resort is not suitable for family with children, if you've kids we suggest you to book other resort i.e. Phi Phi Hotel or Phi Phi Banyan Villa instead. Check-in time is at 02:00 P.m. Check-out time is at 11:00 a.m.ils devraient prendre 2 chambres pour pouvoir être accepté on dirait

c'est rare ça
VI Vic09 Veteran ·
Les bungalows sont petits donc pas possible plus de 2 personnes. mais les enfants là sont des ados.... par contre dans les chambres c'est possible de rajouter en tout cas un lit, je le sais puisque depuis maintenant 2 ans nous avons choisi d y passer nos vacances de noel et que cela n'a pas posé de problèmes, il faut juste insister.

pour décembre prochain nous avons réservé au Phitarom, les chambres y sont plus grandes, etpar nuit lit king size avec 1 extra bed je viens de payer THB 4'600.--, donc THB 3'600.-- + THB 1'000.--. Mais il faut absolument réserver la super deluxe.
Victoria
LI Lili013 Veteran ·
pour 4 personnes ils vont avoir du mal à trouver une chambre, rajouter un lit pour un de 13 ans c juste, en principe les prix sont pour les moins de 12 ans

il faut oui vous avez raison qu'ils se dépêchent

à phuket ça va il reste 46 chambre à différent prix mais je doute qu'ils acceptent de loger 2 ados dans la même chambre que les parents (j'avais pas regardé l'age des enfants, ils risquent que l'on leur impose une seconde chambre, nous avec nos 4 enfants on a bataillé bcp de fois et on a abandonné les fêtes de fin d'année pour s'y rendre maintenant du coup trop restrictif étant donné que la demande est forte ils s'en fichent de refuser,
VI Vic09 Veteran ·
surtout pour seulement 2 nuits, il ne va pas y avoir d'efforts de la part des hôteliers d'endroits si touristiques.... il faut au ssi qu'ils regardent sur Phuket Town. Le Pavilion a toujours des disponibilités, et en taxi ou tuk tuk ils sont rapidement à Patpong
Victoria
GA Gazelle78 Regular ·
Merci à tout le monde pour vos conseils. Le Phitarom sur Phi Phi me donne le prix de 3500 bahts/nuit, mais seulement 1 extra bed/chambre. Donc pour nous 4, c'est cuit ! Il nous faut prendre 2 chambres, soit 7000 baths/nuit. J'ai fait une demande, je dois attendre leur réponse.
GA Gazelle78 Regular ·
Bonjour Lili,

Grace à tous vos conseils et adresses d'hotels, nous avons réservé une chambre pour nous 4 sur Phuket au Bamboo. C'était la dernière ! Un grand merci à vous, car nous ne connaissions pas www.booking.com : site bien fait. Nous avons envoyé un mail à l'hotel en plus, la chambre est bien dispo à un prix raisonnable pour cette saison ! Du coup, nous resterons 4 nuits sur Phuket et irons passer une journée sur Phi Phi (je pense que c'est faisable, mais le bateau de retour est je pense à 14h30 depuis Phi Phi : ce sera une visite rapide !).

Merci encore et à bientôt sur le site Forum. 😉

PS : pour info, "le Jardin" était complet.
LI Lili013 Veteran ·
ah bien alors, oui ce site est très bon c'est vrai

aucun risque avec la CB etc, gardez le précieusement il ont des chambres dans bon nombre de pays

en plus le coin où est le bambou est "au calme", c'est moins cher parce que il est à 15 mn à pieds de la plage à nanai road mais si vous ne voulez pas marcher la navette de l'hôtel vous emmène soit à la plage soit à "océan plaza" pour que vous puissiez allez vous balader même le soir il ya des horaires réguliers de départ

pour la journée à phi phi c'est une très bonne idée effectivement, en haute saison il ya un bateau plus tard je crois pour le retour

vous pouvez même faire une excursion à phangnha à la journée aussi dans vos 4 jours (j'ai vu que vous demandiez pour cet endroit)

par contre un conseil ne réservez pas d'excursion à l'hôtel (sera plus chère) prenez plutôt une petite agence qui pullule vers la plage ou dans les rues derrière la plage en vous baladant le premier soir, un shuttle viendra vous cherchez à l'hotel pour l'excursion

en principe à cette époque il ya le beach club compris avec la chambre mais elle est assez en retrait (au bout de la plage de patong qui et moins bien pour la baignade à l'endroit où c'est situé trop de longs boat et l'expositon soleil moins bien mais bon le matin c'est pas mal sauf si la mer est basse pas pratique pour se baigner alors que l'autre côté est mieux pour la baignade

le jardin ça ne m'étonne pas que ce soit complet..... peut être une prochaine fois vous allez tomber amoureux de la thailande
GA Gazelle78 Regular ·
Merci beaucoup Lili, on est super contents !

C'est très gentil d'avoir des conseils d'autres personnes ! La bamboo a l'air chouette.

Je voudrais par ce message remercier tous les autres membres qui m'ont souvent répondu.

😎
TS Tsampa71 Veteran ·
sur phi phi il y avais également le phi phi island village hotel un hotel magnifique.

faire l'allé et retour phuket phi phi c'est faisais mais pas top tu verra pas grand chose.

si tu vas en speed boat sa prend 45 min le trajet...attention au mal de mer. perde pas ton temps à allé à tonsai si tu as que une journé. tonsai c'est horrible c'est juste des bar des magasin à touriste une plage super moche et plein de bateau partout.

maya bay ben c'est très beau mais beaucoup beaucoup de monde. bonne vacances.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
FO Foudasie Regular ·
Savez vous quel est le tarif des speeds boats entre phuket et ko phi phi??
TS Tsampa71 Veteran ·
le prix par personne dépend du nb de personne prenant le speed boat.

tu peux en demandé un juste pour toi et ta famille mais sa taxe.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI ou LA par exemple mais c'est beaucoup moins cher en ferry 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Larno ·
bonjour lilio avec mon epouse nous envisageons pour novembre un depart pour thailande 17 jours mais avec 1 arret a bangkok 3ou 4 jours puis est ce preferable de finir le sejour a phuket ou ko phi phi pour envisager qq extensions depuis l'hotel !! enfin est il preferable de prendre pension complete ou demi-pension merci de me repondre amicalement ml
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vu le prix (et la qualité) de la bouffe en Thailande que ce soit dans les restos de rue ou dans les grands restaurants, la question ne se pose même pas, juste prendre une chambre et basta sinon vous allez passez a coté de beaucoup de chose 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lili013 Veteran ·
tout a fait d'accord avec boumbastic il est vraiment inutile de prendre une demi pension ou pension complète en thailande

au moins vous êtes parfaitement autonome et libre de vos mouvements pour faire ce que vous voulez selon vos envies

bcp d'hôtels il ya le pdj compris avec la chambre c'est largement suffisant

pour le sens du voyage moi je préfère tjrs faire le stop à bangkok de 48h au retour pour faire tout le shopping qui est bcp plus intéressant qu'a phuket
LA Larno ·
d'accord entre boumbastic et toi g bien compris que c'est pas le top de prendre demi pension a l'hotel mais tu ne m'as tjrs pas dit s'il est preferable de sejourner a ko phi phi ou phuket merci de me dire avant d'aller voir une agence qui risque de mal me conseiller sur un produit avec lequel ils auront plus d'interet !!! amicalement ml
KI Kineger61 Veteran ·
Merci beaucoup Lili, on est super contents !

C'est très gentil d'avoir des conseils d'autres personnes ! La bamboo a l'air chouette.

Je voudrais par ce message remercier tous les autres membres qui m'ont souvent répondu.

😎

le Bamboo est très sympa, au calme et management européen (en 2005), en sortant à droite, une rue animée à la thai; en face, "le jardin" bon resto; en allant vers la plage, bon resto italien sur le trottoir de droite et dans ce coin des bonnes boutiques qui vendent de jolis objets à des prix corrects. pour Phiphi tu as essayé l'holiday inn? bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KU Kurgan71 ·
bonjour

essaye de regarder sur Royal Phawadee Village a patong beach, tres bel hotel, il y a peut etre encore de la place 😉
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut pour ma part on va loger pour la 2e fois sur phuket a kata au flamingoe resort et sur phi phi au pp casita hotel voir site leur web.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like