ah bien alors, oui ce site est très bon c'est vrai
aucun risque avec la CB etc, gardez le précieusement il ont des chambres dans bon nombre de pays
en plus le coin où est le bambou est "au calme", c'est moins cher parce que il est à 15 mn à pieds de la plage à nanai road mais si vous ne voulez pas marcher la navette de l'hôtel vous emmène soit à la plage soit à "océan plaza" pour que vous puissiez allez vous balader même le soir il ya des horaires réguliers de départ
pour la journée à
phi phi c'est une très bonne idée effectivement, en haute saison il ya un bateau plus tard je crois pour le retour
vous pouvez même faire une excursion à phangnha à la journée aussi dans vos 4 jours (j'ai vu que vous demandiez pour cet endroit)
par contre un conseil ne réservez pas d'excursion à l'hôtel (sera plus chère) prenez plutôt une petite agence qui pullule vers la plage ou dans les rues derrière la plage en vous baladant le premier soir, un shuttle viendra vous cherchez à l'hotel pour l'excursion
en principe à cette époque il ya le beach club compris avec la chambre mais elle est assez en retrait (au bout de la plage de
patong qui et moins bien pour la baignade à l'endroit où c'est situé trop de longs boat et l'expositon soleil moins bien mais bon le matin c'est pas mal sauf si la mer est basse pas pratique pour se baigner alors que l'autre côté est mieux pour la baignade
le jardin ça ne m'étonne pas que ce soit complet..... peut être une prochaine fois vous allez tomber amoureux de la
thailande