Hôtels pour les Thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Allez les anciens du Forum, les vieux briscards, les routards malins…Soyons généreux, au moins une info chacun…je relève les noms😉

Cette rubrique légère a pour but de référencer les bons Hôtels qui sont en général fréquentés par un public averti de Thaïlandais. En particulier ce genre de super hôtel qu’on se garde sous le coude, de peur de voir rappliquer une horde de touristes.

D’ordinaire, dans ce genre d’établissement, on y croise les hommes d’affaires, et des familles Thaïlandaises. Comparable à du 2 ou 3 étoiles en France. Vous ne les trouverez rarement pas dans les guides touristiques, n’ont pas de site web, pas de piscine, et le petit déjeuné est vraiment Thail.

Je me lance : Ville : SURAT THANI BANJONGBURI HOTEL Muang Tel. 077-489115 590 Baths pour 2 personnes avec Petit Déj Comparable à 3 étoiles Nous étions les seuls touristes.
Fungfungfung.com
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ce serait mieux que tu mettes des photos de l'interieur de l'hotel et surtout des chambres car l'exterieur ne reflete pas le produit
AC Accolade Globetrotter ·
Hé hé hé Malheureusement j’ai bien une photo de l’intérieur de cet hôtel mais cela ne reflétera pas ce que tu attends. Je la cherche… Et toi ?? Sur Bangkok as-tu un bon tuyau à partager ??? 😛
Fungfungfung.com
EN Enzo0511 Globetrotter ·
cette remarque etait surtout pour servir a d'autres VFistes

vu que je bosse dans l'hotellerie je ne vais pas dans ce genre d'hotels
SA Sanook Regular ·
Suratthani est plein d'hotel de qualité et bon marché.Moi je descend souvent au Wangthai.Plus part habitude mais c'est un bon rapport .
AC Accolade Globetrotter ·
cette remarque etait surtout pour servir a d'autres VFistes

vu que je bosse dans l'hotellerie je ne vais pas dans ce genre d'hotels

Tu bosses dans l’hostellerie à Bangkok ! Alors donnes nous au moins un bon tuyau ! 😉
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like