Thaïlande pour huit/dix jours: visites aux alentours de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous... Apres 2 voyages cette année.. BAli et malaisie... une envie subite de repartir loin se fait sentir!!! et de maniere urgente... Besoin de changement......... Bref, plus que 8/10 jours de congés.... Alors.. faisable? 2 jours Bangkok... 6 ailleurs? sur 1ile? ou visite au allentour de Bkk?

Merci pr vos réponses....

Clochette
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je l'ai déjà fait en 1996, 9 jours car je ne pouvais pas faire autrement cause boulot et ça m'a fait un grand bien . Vas y fonce . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Clochette78 Regular ·
et tu as fait quoi en si peu de temps?

ps: Merci.. je vais foncer! ;-)
BA Barbot Globetrotter ·
2 jours à Bangkok pour flâner et ensuite Phuket . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Clochette78 Regular ·
Merci....!
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'est cours mais bon...privilégie un vol où tu arrives tôt le matin à Bkk et des vols avec le moins de temps aux escales. Phuket, Krabi, Samui, en avion bien sûr pour gagner du temps.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, un pti tour a Ayutthaya d'une journée!!! ou les chutes d'Erawan puis direction la mer en avion ou train de nuit pour pas trop perdre de temps!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CL Clochette78 Regular ·
Le train de nuit est sur pour 2 nanas? pour quelle ile? ps: question bete mais octobre est une période correct pour y aller?
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as goûter bali et se plages, le mieux pour ne pas être déçu, se payer un trip culturelle, ou pour le peut de temps, phuket, 2 jours a bkk c'est justes le temps pour se remettre a l'heure locale, , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, non pas de souci pour le train!!!

vous pouvez dessandre jusqu'a Surathani puis prendre le bateau pour Samui!!!

Sinon l'avion peut vous faire gagner du temps!!!

octobre est une bonne période pour y aller!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CH Chraps Regular ·
Salut,

excellent choix pour les vacances!! Pour la pluie, on m'a déconseillé septembre (cause mousson) et nous n'avons eu qu'une journée de pluie en quinze jours!!! Et puis une douche sous 35°C est toujours la bienvenue!!!
"le touriste, c'est l'idiot du voyage" JD Urbain
DU DUC Veteran ·
Nous on le fait en novembre 9 jours, 9 jours Bangkok, a ce que l'on aime cette ville!! A Bangkok toujours quelque chose à faire, à voir, à manger, à flaner et à acheter!!
DUC
CL Clochette78 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses.... Vu le temps un peu court a mon avis et les billets d'avion assez cher a cette période, je serai trop frustrée je pense.. nous allons donc partir l'année prochaine, 15 jours /3sem... et Surement a NY pour 1 sem en Oct...

Clochette....

Similar discussions

You might also like