Iles de Trang ou Phuket/Ko Phi-Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais passer 6 jours dans les îles du sud en voyage de noces après 2 semaines dan sle nord/Bangkok et une semaine au cambodge. Je recherche de beaux paysages, des coins tranquilles et variés mais tout de même un minimum de comfort. Est-ce que les îles de Trang répondent plus à ces critères que les endroits touristiques types Phuket ou Ko Phi Phi Merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, c'est quasiment le meme post que tout a l'heure😛!!! moi je dirais comme Salsa, Krabi et apres tu peux bouger sur les iles autour!!!

apres je sais pas trop!!!!

a tu fais "rechercher" pour voir!!! y a des post sur koh Lipe qui donne pas mal envie!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE LeTit Regular ·
Bonjour,

Si vous recherchez des coins tranquilles, je vous déconseille très vivement Phuket (c d'ailleurs le seul coin où je me suis fait arnaqué...). J'ai été à Koh Phi Phi (avant le tsunami...), c'était paradisiaque bien que très exploité touristiquement. Ne pas manquer la visite de Phi Phi Leh ! Depuis Krabi, je suis allé sur la presqu'île de Railey (Rai Leh), les paysages sont à couper le souffle, je vous le conseille sans hésiter. Le tourisme m'y a semblé plus raisonnable qu'à Phi Phi. Je suis allé à Koh Lanta qui est plus sauvage et moins spectaculaire. C'est très calme et propice aux rencontres moins superficielles. A faire si vous avez bcp de temps. Bon voyage !
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉

Similar discussions

You might also like