Vol Bangkok - Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour à tous, Voila je part à Bangkok en novembre . je dois y rester 4 ou 5 jours et ensuite partir pour kuala lumpur . Jai deja mon allez retour Paris - BKK et je souhaite prendre les billetS A/R BKK -KLUM sur place directement à l'aeroport. Est ce que c'est risqué ou alors il y toujours de la place ? Merci .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

à mon avis c'est pas risqué pour bonne cause en novembre c'est pas encore la haute saison, dès que tu arrives à Bangkok tu réserves ta place à un jour près pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AK Akyrion Veteran ·
Sans problême avec la Malaysia, la Thai ou Air Asia, entre BKK-KL et vice versa, il y a toujours de la place quelque soit la saison ! tu peux prendre ton billet à la dernière minute.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GD Gdekni1 ·
Merci pour tes infos. par contre aurait tu un ordre de prix ?
LI Lilou2000 Regular ·
On part en septembre en thailande avec une escale à KL et à Singapour. on fait KL Bangkok avec airasia et on en a pour 70 euros aller simple pour 2.
lilou
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Pour connaître les tarifs et place disponible va faire un tour chez AIRASIA.COM Achat par internet donc paiement par CB uniquement...
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, regarde plutôt sur le site air asia ils ont des supers tarifs pour bkk klua et là tu peut reserver à l 'avance sans problème.Bon voyage

Similar discussions

You might also like