Suivi des bagages sur Air Asia pour le vol Perth-Bangkok avec escale à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante : Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute à Kuala Lumpur avec toutes les contraintes que ça impliquent ou les bagages enregistrés à Perth suivent-ils automatiquement pour le 2ème vol vers Bangkok ? J'espère ne pas avoir créer de doublon ... En vous remerciant par avance pour vos réponses !
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu as acheté un Perth / Bangkok qui est inclus dans le concept "Fly Thru" c'est Ok pour les bagages, tout est expliqué ici http://www.airasia.com/fr/fr/tf_intro.page ... si tu as acheté 2 billets séparés Perth / KUL et KUL/ Bangkok c'est non
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Ravenous ·
C'était la question que je me posais concernant leur programme "Fly Thru". J'ai effectivement effectué une réservation regroupant les 2 vols mais rien ne stipulait lors de l'achat que j'étais soumis à ce programme. Mais si tu me le confirmes, j'en suis le premier rassuré !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Michel !

Similar discussions

You might also like