Thaïlande insolite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Amusons-nous un peu !!! Je suppose que vous avez tous vu quelques fois des panneaux ou affiches vous ayant fait sourire. Je dois dire qu'en Thaïlande, pour ça, ils sont champion!
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Une pensée pour Boum et miss coconut 😉
@+ Thibaut
Attention, traversée de mecs bourrés.... 🤪
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
no comment 😄
CH Choupachups Regular ·
excellent!!!!!!😉
BA Barbot Globetrotter ·
Veuillez patienter je dors . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Les pipi caca, ça marche toujours.... (j'irai pas manger de steak là-bas moi.... 🤪) J'adore le "sit and smile" 🙂
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Panneau sur le capot, pour consigne de sécurité à la pompe . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Ne pas s'assoir sur les crocodiles. 🤪 PS: Ils nous prennent parfois pour des cons...
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Ne pas s'assoir sur les crocodiles. 🤪 PS: Ils nous prennent parfois pour des cons...

Quoique, c'est déjà arriver que des gens ont cru que c'était un tronc d'arbre, bonjour la surprise . 🤪
Pas toujours facile non plus de comprendre leur anglais.... Ils ont vraiment des problèmes avec les "R" .... Electi city ? Loom to let ?

Même les flics s'y mettent.... : dring a motorcycle?

PS: C'est quoi un moter bite service ?
@+ Thibaut
LE Lepiaf Globetrotter ·
Un classique
BA Barbot Globetrotter ·
Ils prononcent pas les R, pourquoi les écrire . 😏
Il y a même des racistes.... 😮
@+ Thibaut
La totale.... 🙂
@+ Thibaut
LE Lepiaf Globetrotter ·
En Thaïlande, on rencontre des singes sympathiques et serviables.
BA Barbot Globetrotter ·
Un chien thaï qui a très chaud, son maître lui a mis de la glace et il se régale, ce chien de Kamala ( Phuket ) ne sait pas le bonheur qu'il a d'être tomber là très bien soigné ce chien .

BA Barbot Globetrotter ·
En Thaïlande, on rencontre des singes sympathiques et serviables.

On voit que Boum les a bien élevé . 😏
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a aussi des chiens bien dressés, il reste dans la même position quand son maître roule.
BA Barbot Globetrotter ·
Bar camionnette . 😛
Toilettes..... la suite

Facial tissue.... 🤪 vous comprenez pourquoi je ne voyage plus avec la Thai. 😇
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Thv2001be,

divertissant, amusant ton post. Super idée. Je crois qu' on va sourire beaucoup today sur vf 😏🙂🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BA Barbot Globetrotter ·
Déménagement à la thaï, même les ventilateurs tourner .
On fait la queue pour Sue ? 😏
@+ Thibaut
Dans les toilettes de Suvarnabhumi entre autres..... 😄
@+ Thibaut
Tant qu'on fait dans le crade....
@+ Thibaut
Jeunes conducteurs ou vielles voitures, utlisez une autre route !
@+ Thibaut
Après une certiane heure, il n'est en théorie plus possible d'acheter de bière. Il n'est pas rare de voir ce genre de stands installés devant le 7/11.
@+ Thibaut
BO Bobcat Veteran ·
Quand le papier à remplacé la "douchette"..il a fallu expliquer.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BA Barbot Globetrotter ·
Pas bon de fumer .
BA Barbot Globetrotter ·
Bon appétit, rien ne se jette et tout se mange .
Et vive la chaîne du froid ! 🤪
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Et vive la chaîne du froid ! 🤪

Pareil pour là aussi, des cuisses de crapaud . miam miam .
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de soucis, la sécurité veille . 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Pas de clients, mai pen rai je dors . 😉
MA Marco141 Regular ·
Bravo Thibaut, on m'a une fois de plus pris pour un demeuré dans un cyber café. Je me suis bien marré avec tes photos. Ca donne bien envie d'y être Marco aussi, tu m'a bien fait rigoler.
marco
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Marco141,

Une bonne affaire, une maison thaï à vendre pas fini mais bon, et comme tu peux remarquer même le toit et en béton du jamais vu dans les annales de construction, le thaï à stopper ses travaux quand il s'est aperçu que la maison commencer à pencher à cause du poids du toit, à mon avis il doit pas la vendre très cher . 😏😏
BO Bobcat Veteran ·
On passe à l'alimentaire ??😏😏😏

OK😉

Et comme c'est bientôt Noël : Un crèche en Thaïlande😇 Avec l'église le 24 décembre pour la messe de Minuit....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BA Barbot Globetrotter ·
Pas mal tes photos, super . Pour l'entrée un petit panier de crevettes . 😉
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Ah quel bon post. Entre celui de Thuan et celui-ci c'est sanook time sur VF !

Bon, un petit tour en bus ?

Oui, oui, celui de droite est bien l'avant qu'on voit 😎
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Hello, ton avatar à lui seul mérite déjà sa place ici. 🙂
@+ Thibaut
Interdiction de se photographier le kiki tout en fumant. 😎
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Alors pour toi, en grand... Sup bouli ma !

You got a light mate ?
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Vous avez déjà tous vu l'autocollant "I love farang, foreigners welcome" sur certains taxis.... Ca a donné quelques idées à un "pilote" de tuk tuks.
@+ Thibaut
Génial, j'adore !

Alors pour toi, en grand... Sup bouli ma !

You got a light mate ?
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Excellent ! Je me demande s'il reçoit plus de tips avec ce panneau ? C'est à bkk ?
Je ne peux pas le jurer.... la photo n'est pas de moi. 😕

C'est à bkk ?
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
On fait la queue pour Sue ?

Aucune idée, je descends toujours à Nana 😎

Edit : merci pour ta réponse, si je le vois à bkk ou ailleurs, je saute dedans pour l'effort du panneau !
To bang Sue.... Ci 20 bahts pour li forigner. 🙂
@+ Thibaut
EL ElPedro Veteran ·
Crap sticks (batons de caca) au lieu de crab sticks (batons de crabe)

Sticker dans un taxi

Similar discussions

You might also like