Intérêt de Chiang Khong ou Chiang Saen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
bonsoir,

pour debuter notre periple nous passerons une bonne demie journée sur chiang mai pour ses qq temples puis nous comptons passer la fin d'aprem, la soirée et la nuit sur chiang saen mais j lu que chiang kong était bien aussi qu'en pensez vous? après nous voudrions allez vers mae sai merci
alexis
CO Coco128 Veteran ·
bonsoir,

pour debuter notre periple nous passerons une bonne demie journée sur chiang mai pour ses qq temples puis nous comptons passer la fin d'aprem, la soirée et la nuit sur chiang saen mais j lu que chiang kong était bien aussi qu'en pensez vous? après nous voudrions allez vers mae sai merci

Salut,

Aucune hésitation ! Chiang Saen est nettement plus riche et intéressant que Chiang Khong !

Ceci dit, comment vas tu de Chiang mai à Chiang Saen ? Il y a 250 km entre les deux...

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
UN Unrevea4 ·
salut, On ne part pas de Cmai nous serons a Chiang rai. nous passerons la matinée et le début d'aprèm sur C.Rai et passer la fin d'aprèm et la nuit a chiang saen. Ca n'a pas l'air très loin?
alexis
CH Chantalmrs Regular ·
A Chiang Saen, il faut y passer une soirée pour déguster de fabuleux poissons cuits en croute de sel, tranquillement installé sur une natte au bord du Mékong ! Un pur bonheur 🙂 Enjoy
UN Unrevea4 ·
merci as tu une adresse tranquille pour manger et dormir merci
alexis
CO Coco128 Veteran ·
salut, On ne part pas de Cmai nous serons a Chiang rai. nous passerons la matinée et le début d'aprèm sur C.Rai et passer la fin d'aprèm et la nuit a chiang saen. Ca n'a pas l'air très loin?

OK ! Dans ton premier post tu parlais de CM ! C'est la raison de ma question !

merci as tu une adresse tranquille pour manger et dormir merci

Pour dormir, suivant ton budget tu as deux options :

Le Chiang Sean River Hill Hotel propose des chambres à 900 bahts avec petit déjeuner. Chiang Saen River Hill Hotel Mme Toodtu : 053650826 La Sa Nae Charn Guesthouse propose des chambres entre 200 et 450 baths.

Pour manger, je marché de nuit au bord du Mékong est incontournable !

Ci dessous le plan de Chiang Saen :

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like