Itinéraire pour neuf jours avec deux enfants aux alentours de Krabi entre Noël et Jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonsoir,

Nous serons à Krabi le 23 décembre et resterons "à la plage" jusqu'au 31 inclus. Nous avons prévu de rester 4 nuits à Krabi puis de rayonner sur les iles voisines mais on a quelques hésitations: Koh Lanta? Koh PHI Phi? Koh jum? Koh Yao? Nous repartons le 1er janvier de Phuket pour Bangkok?

Quel itinéraire nous conseiller, nous sommes 5 dont 2 enfants de 3 et 8 ans?Nous aimons aussi bien la plage et le snorkeling que les visite des sites .

Merci beaucoup.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, avec des enfants je vous conseillerai d'aller a Koh Lanta, regardez la réponse que j'ai donné sur ce POST, si cela peut vous aider a vous décider. Les autres îles peuvent se visiter depuis Krabi et/ou Lanta.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
+1 Quelques jours à Lanta est une bonne option 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, je pars exactement aux memes dates que vous avec mon mari et notre fils qui aura 18 mois au moment du depart. Nous arrivons/partons de Phuket et passons 3 nuits a Ao Nang pour visiter les iles et plages environnantes puis 4 nuits a Koh Lanta. Et 2 nuits a Phuket a l'aller et au retour.

Similar discussions

You might also like