Voyage Paris-Tokyo-Bangkok-Paris ou inverser Bangkok et Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je ne connaissait pas ce forum et apparemment vous avez peut etre la réponse a ma question, la voici.

Alors avec deux amis on prévoit depuis un moment déjà de partir l'été prochain un mois en Thailande et un mois au Japon. Une première idée était d'aller en premier en juillet au Japon puis en Aout en Thailande. Etant des étudiants je me suis mis a chercher des tarifs intéressants et j'ai remarqué quelquechose : les prix en partant de tokyo fin juillet pour bangkok sont beaucoup plus chers que les vols partant de bangkok pour Tokyo fin Juillet. Je voulais demander si quelqun savait pourquoi une telle différence de tarifs? est-ce la période? les différentes compagnies? Je commence a me demander s'il vaut mieux peut etre commencer par la thailande puis aller vers le japon. Je voulais savoir aussi si il existait des low costs qui permettaient de faire ce trajet bangkok-tokyo ou tokyo bangkok.

En vous remerçiant si vous pouvez me conseiller bonne journée!
DA Daunk ·
up. personne n'aurait une idée de cette différence de prix? les tarifs sont-ils spécifiques a cette période?
DA Daunk ·
up?

Similar discussions

You might also like