Le Joe Louis Theater à Bangkok ferme ses portes fin août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
triste nouvelle : le Joe Louis Theater vient d'annoncer qu'il ferme ses portes fin aout 2010 !

pour ceux qui sont a Bangkok cet été , ne manquez pas ce spectacle, probablement un des rares spectacles culturels de grande qualité de Bangkok qui soit facilement accessible ( en lieu, en compréhension , en interet, accessible aux familles avec enfants comme aux adultes .. ) aux voyageurs et au gens de passage ! fort probablement la troupe elle meme ne disparaitra pas , mais comme Chakrabang, Sema ou d'autres troupe de marionettes thaies , ne fera que de la programmation evenementielle

Que les amateurs de "vraie thailande" se rassurent: Tiffany Pattaya et Patpong Pingpong show continuent !
KH Khunfred Globetrotter ·
Mon antivirus signale un cheval de troie au lien que tu as donné.
Sous le vacarme, la vie.
LU Lukmee Globetrotter ·
tu fais bien de le signaler si effectivement c'est vra dans le doute il vaut mieux vous en abstenir

que ceux que l'info intéressent aillent alors voir les video sur youtube pr ex http://www.youtube.com/watch?v=WRQNzk6ssGI&NR=1

* ************************************************************* i

une verif google safe browsing donne le résultat suivant Safe BrowsingDiagnostic page for www.thaipuppet.com What is the current listing status for www.thaipuppet.com? This site is not currently listed as suspicious. Part of this site was listed for suspicious activity 3 time(s) over the past 90 days. What happened when Google visited this site?Of the 1 pages we tested on the site over the past 90 days, 1 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 2010-05-06, and the last time suspicious content was found on this site was on 2010-04-10. Malicious software is hosted on 1 domain(s), including globalmixgroup.cn/. This site was hosted on 2 network(s) including AS9931 (CAT), AS26496 (PAH). Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware? Over the past 90 days, www.thaipuppet.com did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites. Has this site hosted malware? No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.
J'ai avast, juste pour info. En passant par ailleurs, le site semble fermé.
Sous le vacarme, la vie.
LU Lukmee Globetrotter ·
Bref, laissons de coté la question Internet ( le lien a été enlevé de mon post, mais en faisant uen recherche sur outube, il y a pelin de video a ce sujet) )

allez voir le spectacle en vrai sur place, situé sur Suan Lum , le marché de nuit - Lumpini

pour ceux que ce sujet intéresse, pour le JoeLouis et les spectacles de poupées thaies, en particulier, ou bien pour d'autres spectacles de musique, de danse, théatre d'ombre, théatre chinois, écoles de musiques et de danses ... vous pouvez toujours poser la question sur ce forum ou me contacter en direct
TH Thuan Globetrotter ·
salut merci pour cette triste info 😕, qui démontre que il y a une dégradation culturelle du << classique >> et lumkee ne me contrediras pas aller voir ses spectacles , , même les rikee populaires( théâtre en plein air ) ( si vous en trouves lors de vos peregrination en thailande , ,

cela me donne une idée , , pourquoi ne pas monter une troupe de rikee farang ???😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Taq Veteran ·
Justement, passant quelques jours à Bangkok cet été, je me demandais quels étaient les spectacles les + intéressants à voir sachant que nous avons 3 enfants de 8,11 et 14 ans. J'ai entendu parlé du Siam Naramit mais ne sais pas ce que c'est , ni où, ni quand! Si tu peux m'éclairer sur ces différents points... Un grand merci.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout sur le Siam Niramit ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Taq Veteran ·
Merci. Quelqu'un a-t-il vu ce spectacle?
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
ME MengWan Globetrotter ·
Dans le Sud, on peut aussi trouver encore des specacles de NangTalung !

http://www.muanglung.com/nangtalung.htm

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
Siam Niramitr chacun son style ( en tous cas pas le mien! ) mais leur website donne uen idée claire de ce que c'est le gros truc style Las Vegas !!

évidemment ceux qui aiment ce style trouveront cela tres bien mais pour un public francais et des gamins ? et puis 1500 bath par personne par siège ( sinon il faut prendre son enfant sur les genoux ) : faites le calcul (évidement vous pairez moins en passant par une agence mais meme cela reste tres cher)

si c'est cet été vous avez encore le temps pour le Joe Louis! le spectacle convient tres bien aux enfants, il dure 45 mn, 600 THB adulte - moitié prix enfants de 4 à 12 ans mais de taille moins de 1.20 - gratuit pour moins 4 ans - tarif avec ré-réservation , gratuit pour le guide ) il faut venir en avance pour voir les coulisses et les poupées, et apres le spectacle, les acteurs restent encore un peu pour montre de pres les poupées au public l'histoire est racntée en anglais, donc prenez avec vosu un bon guide fnacophone qui vous expliquera AVANT le spectacle, l'histoire, les costumes, les différents personnages

je n'insiste pas plus
TH Thuan Globetrotter ·
i. Quelqu'un a-t-il vu ce spectacle? oui tres bien fait , , puis dans la même rue on peut manger issan car c'est la rue des spécialités issan , , ou le moukata du coin 😉
TA Taq Veteran ·
Oui, ça m'intéresse : que peut-on voir à Bangkok comme spectacle accessible aux enfants.Je préfère éviter le théâtre en anglais... plutôt danses, musique ...

Re:

22 juin 2010 à 5:17

pour ceux que ce sujet intéresse, pour le JoeLouis et les spectacles de poupées thaies, en particulier, ou bien pour d'autres spectacles de musique, de danse, théatre d'ombre, théatre chinois, écoles de musiques et de danses ... vous pouvez toujours poser la question sur ce forum ou me contacter en direct
TA Taq Veteran ·
Siam Naramit, pas mon truc non plus finalement 🤪. Je préfère quelque chose de moins surfait... Pour le Joe Louis, l'anglais risque de poser quelques problèmes de compréhension... A voir...

moitié prix enfants de 4 à 12 ans mais de taille moins de 1.20 Moins de 1.20m à 12 ans 😏; c'est un tarif spécial nain!!! ma fille a 8 ans et mesure environ 1m30 et ce n'est pas une géante!!!

Re:

23 juin 2010 à 5:09

Siam Niramitr chacun son style ( en tous cas pas le mien! ) mais leur website donne uen idée claire de ce que c'est le gros truc style Las Vegas !!

si c'est cet été vous avez encore le temps pour le Joe Louis! le spectacle convient tres bien aux enfants, il dure 45 mn, 600 THB adulte - moitié prix enfants de 4 à 12 ans mais de taille moins de 1.20 - gratuit pour moins 4 ans - tarif avec ré-réservation , gratuit pour le guide ) il faut venir en avance pour voir les coulisses et les poupées, et apres le spectacle, les acteurs restent encore un peu pour montre de pres les poupées au public l'histoire est racntée en anglais, donc prenez avec vosu un bon guide fnacophone qui vous expliquera AVANT le spectacle, l'histoire, les costumes, les différents personnages

je n'insiste pas plus
i. Quelqu'un a-t-il vu ce spectacle? oui tres bien fait , , puis dans la même rue on peut manger issan car c'est la rue des spécialités issan , , ou le moukata du coin 😉

Vous connaissez une rue de BKK sans spécialités de l'Issan?😉
Sous le vacarme, la vie.
LU Lukmee Globetrotter ·
""moitié prix enfants de 4 à 12 ans mais de taille moins de 1.20 " cela veut dire par ex. qu'un enfant a 7 ans fait plus de 1.20, paiera comme un adulte

spectacle de marionettes : qu'il soit en anglais en Thai ou en zoulou ! expliquez moi la différence pour la compréhension de vos gamins ,

par contre j' ai mentionné précédemment : pour le contexte général, il vaut mieux se faire expliquer l'histoire, les personnages .. car on parle d'un vrai spectacle de la culture traditionnelle thailandaise, avec des personnages de référence, une histoire qui a ses sources dans des traditions plus que millénaires et non pas d'un spectacle de dessins animés japonais
TH Thuan Globetrotter ·
il faut savoir lire avant de répondre bêtement , , 🤪🤪🤪

car c'est la

rue des spécialités issan ( a ma connaissance il n'ya pas de rue avec au moins 20 resto les uns coller aux autres que de spécialité issan , )
Il faut aussi être un peu plus sincère en public, et parler de ce qu'on connaît VRAIMENT? je vous remets en public votre message du 15 janvier?😎 Ou le tarif de vos "balades pour amis?"😏 Vous avez un deal avec VF, pour passer à travers la modération depuis si longtemps? Et je maintiens, on peut bouffer Issanais partout dans BKk, je suis bien placé pour le savoir.🙂
Sous le vacarme, la vie.
DA Damalisque Veteran ·
J'avais noté ce spectacle de marionnettes à voir avec mes enfants cet été, ce qui m'avait attirée c'est que le théâtre est au milieu d'un marché nocturne, ce qui fait un double intérêt pour la soirée. Si je me rappelle bien le spectacle est sur Ganesh, je pense que ce n'est pas grave s'ils ne comprennent pas tout. Une question que je me suis posé est "est-ce que l'on peut arriver et avoir de la place pour le soir même" ou faut-il réserver à l'avance ?
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
LU Lukmee Globetrotter ·
oui sauf cas particulier d'une représentation spéciale ce n'est (malheureusement ) jamais plein les spectacles - comme dans un théatre - changent suivant les jours et les époques par contre sans réservation vous paierez le prix fort (900 THB adulte )

je ne sais pas ce qui est programmé pour cet été , ni s'ils feront un tarif spécial pour l'instant j'ai essayé hier mais ils sont difficile a joindre au tel ,

Similar discussions

You might also like