Jonque hôtel Mekhala à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous 🙂

Parmi vous, quelqu'un ou qu'une a-t-il eu l'occasion de séjourner sur le jonque hôtel mekhala à Bangkok ?

Qu'en avez-vous pensé ?

(Je ne trouve pas de liens).

Si vous pouvez m'en dire quelque chose, une impression, une adresse internet à communiquer, une adresse d'embarcation, des tarifs...

Merci d'avance et bonne journée à tous.
ST St10470 ·
Bonjour, Je pars à Bangkok le 16/02 en voyage de noces, et nous avons prévu une journe et une nuit à bord de la Makhala... Je pourrai te donner mes impressions à mon retour le 03/03 si ce n'est pas trop tard pour ton organisation. 🙂 Sinon il y a des des tas de liens pour trouver les tarifs et des réservations en ligne. Par exemple: http://www.planete-asie.com/thailand/packagetours/mekhala-cruise.htm Dans le guide papier Lonely Planet il y a les coordonnées du quai, etc...
TA Tartinenut ·
merci 🙂

waouh !!! trop cher pour ma bourse...

je les regarderais partir 😛
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Isabelle La Jonque MEKHALA n'est pas à proprement parler un Hôtel.Elle n'est pas à poste fixe. Elle fait des croisières entre BKK et AYUTHAYA.Dans les deux sens, tu fais l'aller ou le retour en Bateau et le reste en bus.Nous l'avons prise il y a quelques années et c'était magnifique.Nous étions partis de BKK en début d'après midi, pour remonter le CHAO PHRAYA, le soir arrêt au coucher du soleil devant un temple Dîner aux chandelles sur le pont, le lendemain matin offrandes aux BONZES puis départ pour l'ancien Palais d'été du roi et visite d 'AYUTHAYA retour en bus l'après midi. Je crois me souvenir qu'il y a 6 cabines à bord, donc une douzaine de personnes. Ca vaut vraiment le coup, c'est super. Je n'ai plus aucune idée du prix, mais ce n'était pas donné. Tu peux réserver de FRANCE avec ASIA, mais ce sera beaucoup moins cher sur place. Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
BO Bopenyang Regular ·
sinon pour 1300-1500Thb il y a les croisieres/visites d'Ayuthaya classiques .
LO Lobo Veteran ·
Merci, mais ce n'est pas moi qui posait la question. @ +

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PI Pimprenell Regular ·
sinon pour 1300-1500Thb il y a les croisieres/visites d'Ayuthaya classiques .

où peut-on trouver ces croisières classiques sur place ? 😛
BO Bopenyang Regular ·
N'importe quelle agence de voyage à Bangkok a ce genre d'excursion en catalogue. Bopenyang
PI Pimprenell Regular ·
Cool ! pas besoin de réserver à l'avance sur internet à un prix exhorbitant alors ! 😎

Similar discussions

You might also like