Une journée aux îles Similans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je recherche à faire une croisière d'une journée aux iles similans en speed boat au départ de Phuket. On m'a conseillé la Sté DIVE-PARADISE avec un départ de la plage de Nai Yang Beach. Une journée de snorkelling avec masque, palmes, tubas, boissons + repas + entrée du park + assurance = 4990 baths/pers. Nous sommes 10, qu'en pensez-vous ?? merci pour vos réponses, elles m'ont toujours bien aidés
AY Aykel Regular ·
Salut sophie, J'espere que c'est 5000 baths pour les 10????😉 voici le numero d'une amie qui a une agence à Phuket, je suis sure qu'elle va pouvoir t'arranger.... Miss Rose, mobil 0066898664314, mail blue_rosetour@yahoo.com Bon trip aux Similans, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
SO Sophie56 Regular ·
justement non, ce n'est pas 4990 bath pour 10 mais 4990 baths par personne ! c'est pour cela que je me demande s'il n'y a pas moins cher ! ton amie, elle aurait pas un site internet ?
AY Aykel Regular ·
C'est du vol!!!! Mon amie rose n'a pas de site mais tu peux l'appeler si tu veux, je viens de lui envoyer un mail, mais j'ai pas le tiens pour qu'elle puisse te repondre.... Aykel
AR Aroimak Veteran ·
les similans sont un peu "à part" c'est cher mais là c'est hors de prix !🙁
SC Schmittou Regular ·
Salut AYKEL

Je suis sur Phuket le 25/10/2007 ET CE POUR 5 jours, je suis également interessé par une journée en mer ile similan, nous sommes nous par contre 7 adultes et ton amie Rose pourrait peut être faire quelque chose pour nous et à quel tarif (mon adresse franck.schmitt11@wanadoo.fr) attention je pars le mercredi 17/10/2007 pour Bangkok pour la réponse, merci à toi pour tous renseignements à bientôt DANNY
AY Aykel Regular ·
Plus on est de fous!!!!! Si avec tout ce beau monde, je deviens pas son client préférer😎.... Je lui envois un mail tout de suite, je lui donne le tiens....et elle te repond au plus vite (D'ici demain grand maximum....). En attendant, quelque liens:(je peux pas m'en empecher!) http://webphotos.aol.fr/...w7ZFRGbr4q0zD/large/ http://webphotos.aol.fr/...w7QiJhMLr*Rok/large/ http://webphotos.aol.fr/...w7dLpxbrgEp5i/large/ http://webphotos.aol.fr/...w7TnamNx*qmVy/large/ http://webphotos.aol.fr/...w7WkPW21c2v4p/large/ Bonne journée 😉, Aykel
AY Aykel Regular ·
C'est bon, elle a bien reçu vos coordonnés, par contre envoi lui si tu peux le nom de l'hotel ou tu loges à Phuket? bon sejour aux Similans...😎 Aykel
SC Schmittou Regular ·
AYKEL

Super super sympa d'avoir répondu aussi vite et superbes photo surtout celle des enfants POur le nom de l'hotel c'est the chedi je crois sur pansea beach

Merci encore à plus DANNY
SC Schmittou Regular ·
Salut AYKEL

J'ai eu des nouvelles de miss ROSE pour les similans mais à priori on ne peut y accéder avant le 1/11 serait il possible qu'elle fasse d'autres excursions à la journée et à quel tarif pour 7 adultes (snorkeling, plongée, ou tout simplement location d'un bateau pour la journée pour nous mener dans des endroits de rêves) MISS ROSE parle un peu le français ou pas du tout? Je te remercie pour les renseignements A BIENTOT DANNY (nous serons à PHUKET DU 26/10/2007 AU 31/10/2007) Merci encore
AY Aykel Regular ·
Salut, Miss Rose ne parle pas le français, et elle a toute les iles et autes trip dispo dans la region à vous proposer, Koh PhiPhi, james bond island, Kai island, coral island.....Je lui telephone, je lui dit de t'envoyer tout cela😉 A tres bientot Aykel
SC Schmittou Regular ·
AYKEL,

Merci à toi, sinon le numéro que tu donnes plus haut par le 0066.... c'est le numéro que je j'utilise lorsque je suis à PHUKET sans rien rajouter confirme moi cela Sinon où se trouve son agence pour m'y rendre Merci encore à plus DANNY Je profite combien coûte le trajet pour un taxi aéroport et hotel pas loin du centre commercial Emporium (pense que nous sommes 7 adultes donc je pense 2 taxis au moins mais donne moi le tarif d'un taxi ) et si tu connais une compagnie pour un diner en jonque quelle est son nom et où prendre cette fameuse jonque et à quel tarif MERCI DANNY
AY Aykel Regular ·
Salut, Pour le numero tu as juste à tapé comme c'est ecrit, tu ne rajoute rien....😉 Ensuite pour Rose, je l'ai eu tout a l'heure, elle a tout un tas d'activité à vous proposer et c'est pour cela qu'elle prefere vous acceuillir a son "agence".... Elle m'a demandé si vous aviez besoin d'un taxi à l'aeroport, je lui ai dit que j'allais me renseigner... Elle m'a dit aussi vous avoir envoyer un mail, donc entre l'email et le numero de telephone je suis sure que vous aller tout bien coodonné (taxi pour 7 personnes, jonk, snorkelling...)🙂😉😎 Bon séjour, Aykel
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, J'ai également pris contact avec Rose car nous souhaiterions faire 2 excursions : une James Bond Island et l'autre aux Similians. Pour cette dernière, ses prix sont moins élevés que ceux annoncés précédemment. J'aurais besoin de 2 autres renseignements : son adresse (physique) à Phuket et le 2ème si tu peux me dire combien de temps par bateau il faut compter de Phuket pour aller aux Similians ?? Merci bcp
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir AYKEL

Décidement on arrete pas la conversation. Effectivement losque nous arrivons à PHUKET nous n'avons pas prévu de taxi pour l'hotel le chedi à pansea beach peux tu lui demander le tarif pour 7 adultes (si elle a un mini van attention aux bagages il y a 3 filles dans le lot si tu vois ce que je veux dire) de l'aéroport à l'hotel par contre je voudrai bien son adresse à PHUKET pour la voir car si par téléphone on n'arrive pas à communiquer vu notre super anglais ça risque d'être chaud .En tout cas sympa à toi pour les renseignements

DANNY
KA Kaykhanittha Regular ·
Bonjour,

Les photos c'est Similan ?

Cordialement. Merci.

Similar discussions

You might also like