|  |  |
 | | | | | "K.O." de Cizia Zyke? Biwax · 10 June 2006 à 22:50 · Une photo 87 messages · 22 participants · 49 411 affichages | | | | À: StefParis · 17 November 2006 à 16:59 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 19 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On s'en fout des fautes, merci à toi! | | | À: StefParis · 17 November 2006 à 21:46 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 19 189 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merçi | | | À: StefParis · 22 November 2006 à 14:09 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 19 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour cette interview. Je suis un grand fan de CZ et j'aurai aimé être à ta place. J'aimerai beaucoup le rencontrer. Peut-êrre un jour...Comment l'as-tu rencontré? es-tu resté en contact avec cizia. Je commençai à me demander s'il n'était pas mort. Plus de nouvelles de lui depuis "Au nom du père". Je ne l'aurai jamais imaginé marié, c'est une surprise. Quant à son dernier livre, ça c'est un sacré scoop! J'ai trouvé un blog où on parle de lui. Une mine d'or en Guyane avec 5 ados. lafievredelor.over-blog.com/ mais ça n'a pas l'air d'être très à jour. En tous cas encore merci pour cette interview, génial! | | | À: StefParis · 17 December 2006 à 10:34 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 18 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut StefParis,
Un grand merci pour l'interview, et passe le bonjour à Cizia de notre part  . | | | À: Biwax · 3 February 2007 à 20:38 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 7 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! Quelqu'un a des nouvelles de ce nouveau roman autobiographique ? Quand devrait-il sortir ? | | | À: StefParis · 5 February 2007 à 10:18 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 7 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Et oui alors des news depuis au sujet de cette autobiographie ??
| | | À: Biwax · 29 September 2007 à 14:33 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 7 262 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a tous!!!!!!! Et merci pour cette interview Steph... (d'ailleurs je cherche a contacter Cizia (si tu peux me mailer- ce n'est pas pour un usage stuide t'inquiète....) Bref!!! Je post ce message en ce qui concerne ''Gentilhomme de Fortune''; J'ai posé le reportage en couleur et dans son intégralité sur myspace. Plus intimiste encore que l'émission Apostrophe c'est huit jours en compagnie de Cizia. Voila (Steph j'espère un signe de ta part, merci)
www.myspace.com/rootsartz Voila c'est tt en bas de page (4 chapitres) A++ | | | À: Rootsartz · 29 September 2007 à 21:32 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 7 259 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pure aventure Cyzia Zyke !!! je me suis relu la trilogie avec délice récemment Oro/Parodie/Sahara, bourrés d'humour
+ Tuan que j'aime beaucoup surtout l'histoire magnifique en Australie avec le peuple aborigène et celle relatant l'expédition dans les montagnes de Bornéo.
par dessu tout, j'aime bien ce ton libertaire qu'il adopte
Eric | | | À: Mékong · 1 October 2007 à 14:06 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 7 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!
Ce bouquin en Australie c'est "Dust" et à Bornéo si mes souvenirs sont justes c'est "Opium"
J'aime beaucoup aussi, m'en vais voir le lien que nous a filé Rootsartz! | | | À: Jackblach · 3 October 2007 à 0:59 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 7 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors aux dernières Nouvelles, Cizia part Bientot en Pologne pour la promo de son ultime bio (Oro and co), Quand a une sortie en france ca reste difficile a prévoir car les maisons d'éditions posent des conditions assez stricte!! quand ont pense aux merdes quils nous sortent, ya de quoi vouloir ruer dans les brancarts. Donc pas d'avancée a ce propos.. Hasta l'Esperanza !!!! | | | À: Rootsartz · 26 October 2007 à 20:29 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 7 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, Quelqu'un sait-il si Cizia consulte encore ses mails sur son site officiel ? (httpcizia-zyke.com) | | | À: Travellers06 · 6 September 2008 à 23:58 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 6 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Son nouveau site:
ciziazyke.com/ | | | À: Manred · 12 February 2009 à 13:52 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 6 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oyez, oyez,
La maison d'édition Fleuve Noir annonce sur son site internet la parution de "Oro and Co" de Cizia Zykë pour le 11 juin 2009.
Manu. | | | À: Manred · 12 February 2009 à 14:15 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 6 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
En effet j'avais déjà lu un autre article concernant la Guyane sur internet. Merci sinon pour celle "Oro and co" à paraitre.
++ | | | À: Manred · 21 March 2009 à 20:00 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 6 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Pour tous celles et ceux qui aiment les récits d'aventures vécues je vous conseille ça: www.original-mixup.com/trip_belluga_066.htm
C'est un pote à Cizia Zykë, ils ont bourlingués ensemble en Asie. Mais surtout c'est quelqu'un qui a une soif insatiable de liberté comme Cizia. Un homme libre qui s'assume. Il a un site web dans lequel il raconte ces aventures notamment un trip de Biarritz à Israel en passant par quelques pays d'Europe et tout ça à bord d'un fourgon Ford. N'hésitez pas à lui laisser un mot d'encouragement si ça vous plait, ça mériterai un bouquin. Ca vous fera patienter jusqu'au 11 juin...
Allez à +. Manu. | | | À: Manred · 22 April 2009 à 7:43 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 6 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Le site d'Eric Clavé a fait peau neuve. www.original-mixup.com/ On peut y suivre la préparation de son tour du monde original et insolite, ainsi qu'un nouveau récit d'aventure vécue. Quand on lit ce récit on comprend qu'il soit pote avec Cizia Zykë.
A+ Manu. | | | À: Manred · 22 May 2009 à 9:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 6 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
D'après le site des éditions du Fleuve Noir, La date de parution de "Oro and Co" de Cizia Zykë est repoussée au 18 juin 2009.
Manu. | | | À: Manred · 19 June 2009 à 8:03 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 5 823 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Ben ca y est Oro and co est sorti hier.
Cizia Zykë avait dit que ce livre était un cadeau à ses lecteurs, ben il nous a dédié son bouquin: A mes lecteurs. Vous n'avez qu'un seul et unique capital:votre vie. Elle vous appartient.
Son site web a été mis à jour pour la sortie du livre, il est très réussi avec énormément de photos de son aventure en Guyane. Allez-y: www.oroandco.fr
Allez A+ et bonne lecture...
Manu. | | | À: Manred · 30 June 2009 à 17:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 5 743 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, juste un mot pour dire à tous les lecteurs qui vennaient régulierement poster ici qu'il y a une possibilité unique et exeptionnelle de rencontrer Cizia... Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel et voir la page Exclu... Amitié à tous ET VENEZ NOMBREUX !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |