Khao Sok, trek et éléphants dans le Nord thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Salut a tous ! auriez vous svp quelques infos pour moi ?...! je pars le 12/12 pour la Thai, quelqu'un connait il le nom et l'endroit de la guest house en bamboo sur le lac a Khao sok ? je prevois d'y rester plusieurs jours, qu'y a t il de plus sympa a faire et a qui s'adresser (kayak, tour du lac, animaux de nuit, elephants). Je vais ensuite monter dans le nord, je n'ai tjrs pas decidé ou..je recherche l'authentique, la foret dense, le retrait..le sauvage quoi! je pensais peut etre aux alentours de Mae Hong Song puis Mae sot, Umphang.. Qu'en pensez vous ? j'aimerai faire une descente en radeau bamboo et une balade a cru sur elephant, savez vous ou c'est possible ? Et sinon quel est le bon centre de conservation des elephants a visiter ? le plus respectueux des animaux, qui evite de les faire jouer au foot pour les touristes quoi... Merci de toutes vos infos ! a +
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Il y a plusieurs "raft houses" sur le lac du parc national de Khao Sok. Mais il est plus simple d'organiser ce séjour a partir du village, ça ne te coutera pas plus cher et ça vaut le coup: selon ce que tu recherches, on t'emmène dans une "raft house" ou l'autre. Et puis il faut louer un bateau pour y aller, le guide se débrouillera mieux que toi pour cela et le bateau restera alors a disposition pour faire des safari et autres visites interessantes sur le lac. Et les bons guides savent ou trouvers les animaux, expliquer leurs meurs etc. Pour la balade en elephant, il y a plusieurs camps dont un plus familial qui devrait mieux te convenir. On peux t'organiser ton sejour "a la carte" et "hors des sentiers battus", c'est notre metier... Regarde notre site (voir lien en signature)... Tu peux me contacter a travers le site ou en MP.

Mathilde.

Similar discussions

You might also like