Ko Phi Phi (Long Beach): trouver un "longtail" la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je pense qu'en Mars, je vais passer quelques jours dans un bungalow confortable sur Ko Phi Phi, long beach au Paradise Pearl. Mais j'aimerai ne pas être bloqué sur cette plage. je sais, qu'à partir de Tonsai, on peut y aller à pieds à marée basse, ou même par les terres (mais difficile), mais aussi en Longtail pour 100 baths/pers. Or, j'aimerai savoir si la nuit c'est pareil ou si c'est difficile de trouver un longtail?

Est-ce que l'un d'entre vous est au courant?

merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui il y a des longtail la nuit pas de soucis, 24 heures sur 24 heures là bas ils connaissent pas les 35 heures et les grèves non plus . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui et le tarif "by night" n'est pas mal non plus, ca grève un peu le budget 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Oui et le tarif "by night" n'est pas mal non plus, ca grève un peu le budget 🙁

Exact , mais pour un extra c'est normal faut bien qu'ils gagnent leur vie . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je voulais dire que si tu veux un hôtel tranquille loin de Tonsai sur une jolie plage, ca te coutera cher si tu veux sortir le soir, j'appelle plus ca un extra mais un gros supplément, a moins de manger tous les jours au même endroit 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chamann Regular ·
MDR, encore plus rapide les réponses ;)

Je connais bien la Thailande, ce sera la 7ème fois que j'y vais, donc le contraire m'aurait étonné, mais je préfère demander. Pour le prix, disons que je ne suis plus à 1000 bath prêt comme avant ;) Si c'est 100 bath la journée, ça doit être 150 bath la nuit, non?
TO Tommie Regular ·
bonsoir chamann

je connais bien Long Beach, et le P Pearl, bungalows sur la plage

j'y serais en fevrier, c'est mon petit paradis😏, les longtails vont et viennent

toute la nuit, faut pas exagerer non plus sur le prix cher 180 bahts

l'endroit en vaut la peine, au retour de l'effervescence de Tonsai.

Tu peux te rattraper la journée, en faisant le trajet a pied, 15mn en longeant la plage.

bon séjour🤪
TOMMIE
CH Chamann Regular ·
180 bath c'est quoi? la nuit, par personne?

Sinon, vu que tu connais le Pearl Paradise, dans quel type de bungalow restes tu? On pensait prendre le M1/M2 pour 3 jours, mi mars.

Aussi, je n'ai jamais réservé un hotel de France, mais cette fois ci, j'ai pas envie de chercher sur place... comment fais tu? tu réserves sur leur site ou direct là bas? Et y a t'il des nuisances sonores?

Si tu peux m'en dire plus sur cet hotel, ce serait sympa
TO Tommie Regular ·
Bonsoir

160B l'aller Retour en longtail, la nuit donc les nuisances sonores, on ne peut pas tout avoir😄. Les bungalows, m1 sur la plage, 3800 B et oui je sais , it's expensive😏. en 2eme ligne, moins cher, et pas mal non plus. Tu peux réserver direct sur le site si tu comprends l'anglais. www.paradisepearl.com. J'espére avoir répondu a tes questions!!!!Bonne Chance.
TOMMIE
CH Chamann Regular ·
http://www.phiphiparadisepearl.com/ ;)

Alors M1 c'est plutôt 3000b/nuit avec ABF

Pour la résa, justement, tu es déjà passé par leur site ou pas, car j'aime pas trop ce genre de site où le téléphone qui est indiqué n'est pas le bon, où il n'y a pas de mail de contact, où on te dit qu'on te prend 30% à la résa et que le reste tu dois le filer en cash sur place. En gros, si je réserve par ce site, je veux être certain qu'ils aient bien la résa.

J'ai trouvé un autre site, même complexe, mais plus ancien (ancien nom de domaine) : http://www.paradise-pearl.com/ Là, le téléphone fonctionne.
TO Tommie Regular ·
Bonsoir

Oui j'ai déja, réservé sur leur site, sans probléme, l'actuel celui que je t'ai donné,

ils te confirment lorsque tu as la résa; l'an dernier ils m'ont meme remboursé, de suite lorsque j'ai annulé, pour cause d'aéroport bloqué.

Si tu n'as pas confiance, attend d'étre sur place , a la mi-mars, il y aura plus de disponibilité. Good Night.🤪
TOMMIE

Similar discussions

You might also like