mon pere qui a habité koh samui durant 3 ans, (maintenant il vit a 50 km de rakhon ratchassima) me propose d'aller y passer 15 jours (a koh samui) j'arrive donc a bangkok un soir a 18h30, le mieux est sans doute de passer la 1ere nuit a bangkok, puis avion vers samui, location de voiture a l'aeroport (une difficulté quand meme nous serons 8, 4 adultes et 4 enfants de 15 a 10 ans) pas evident de trouver le vehicule adequat. ensuite trouver des bungalows plage mais pas trop chers vu que je dois en louer 3 ! puis retour bangkok trouver ghest ou hotel sympa mais pas trop cher non plus, mon pere tiens absolument a ce que passe au moins 2 jours chez lui a nakhon ratchassima, il me restera une semaine avant le depart ça doit pouvoir se faire, il m'a dit là tu verras la vraie thailande !
je sais ce que vous allez me dire ya pleins de posts, cherche ect ect ...j'ai deja commencer a regarder mais je m'y perd un peu, j'ai donc besoin de vos lumieres pour hotel, bungalows ou ghest pas trop chers disons maxi, j'ai bien dit maxi si je trouve moins cher tant mieux 100 € par nuit pour loger 8 personnes sur samui bord de l'eau bien sur, infos aussi loc de "voiture pour 8" logement bangkok ! avion bangkok samui,
la 2eme option mais j'ai pas demander a mon pere (je vais me ruiner au tel a force) pensez vous que cela vaille le coup de passer aussi 2 nuits par exemple sur ko tao j'ai lu pleins de post sur cette ile et pour le snork ça a l'ai super, faut voir le temps de trajet depuis samui et aussi le coût,
si vous avez d'autres idées sur l'itineraire, chouette
moi qui voulais faire pleins de choses, elephants, singes, jungle, snorkeling ect que pensez vous de l'idée de rester 15 jours sur samui ??
j'attend avec impatience toutes vos infos, de quoi ? pourquoi mon cher papa ne s'occupe pas de tout reserver, parce qu'il vit en pleine campagne tres isolé, en ce moment completement innondé avec routes coupés et que c'est un vieux sauvage fauché ( je m'en fiche l'important c'est qu'il soit d'accord pour rester avec moi les 3 semaines, j'ai compris qu'au debut il ne voulait pas a cause des frais, ça le gene, mais c'est bon il a dit oui et ce matin a 6h apres avoir raccroché le tel j'etais euphorique), il a quand meme demandé des infos a une agence a ratchassima qui lui ont dit que je devais tout reserver car fevrier c'est souvent full surtout l'avion, j'ai envie que tout soit bien pour nos retrouvailles...
ha j'oubliais a samui il m'a parlé du sandy et du ko ko palm vous connaissez ? quelle plage choisir en priorité pour snork mais aussi pour restos et aller vers les autres iles (aie ça fait bcp tout ça et pas cher en plus!!!)









